Jr 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour les Golfistes, J'ai comme vous le virus de la Golf. Je roule en ibiza 20VT, ça envoie sévère et je recherche une Golf 4 1.6 Confort pour rejoindre votre club A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 héhé vivement que tu la trouve mais bienvenue kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je ne connais pas ton budget mais ça ne devrait pas être trop difficile bienvenue en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jr 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci pour l'accueil, j'en recherche une dans une fourchette de 4 à 6 k€ de préférence grise claie ou noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmirnoFF941 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenue JR pour le prix je dirai plus tôt entre 7000 et 8000 mais je mis cône pas trop.Faut voire avec les autres personnes du forum. @++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pour 6000 € tu trouvera une 1,6l confort de 1999 avec 90.000 kms voir 100.000 j'ai acheter la mienne 7000 € en juin 2005 et c'est exactement le modele que tu cherche Je vais te chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jr 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Merci Olidel, y en a pas mal sur les sites de vente mais je pensais en trouver une sur votre forum qui est un gage d'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites