Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilal11

changement de pommeau de vitesse

Messages recommandés

Bonjour a tous,
voilà j'aurai voulus savoir comment se change le pommeau de vitesse sur une Golf 4 1,4 16S ?
Merci d'avance a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi j'aimerai bien savoir ça
surtout que la mode sur eBay en ce moment c'est les pommeaux à LEDS qui éclairent bleu... ça me déplairait pas, ton avis fueg le roi du bleu lol Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, avec ma boite auto, je sait qu'il faut passer sous la voiture pour pouvoir démonter lesbiellettes et tout le bordel.. donc j'oublie l'idée direct !

sinon sur vos boite manuelles, franchement j'en sais rien...

sur beaucoup de voiture, c'est collé très fort, et pour le sortir, il faut en général chauffer le tube en accier avec un chalumeau, ça fait fondre la colle et ça sort.. mais là sur les golf, je ne sais pas si c'est comme ça aussi... si y'a pas de vis, c'est surement comme ça...

sinon le bleu, plus t'en mets, mieux c'est ;-) cool-blue
le bleu c'est le ciel, c'est la mer.. que reste -il? les voitures !

j'avais acheté un pommeau tout transparent avec carrément un petit néon bleu une fois... mais je ne l'ai pas monté sur ma vielle fuego... pas assez motivé des fois...

sinon , pour celui qui est motivé, c'est une piece assez facile à faire sur mesure, j'ai un pote qui s'en fait un pomo tout en bois, sculpté à la forme de sa main, c'est super sympa, et très chic... seulement dans une 205 toute pourrie , ça le faisait moyen Confused


mais avec un peu d'imagination, vous pouvez modifier un modele stadards, pour y integrer un ecusson, des led, plein de truc qui le rendra unique ! un bouton rouge, et quand on appuie dessus pfff.. hypervitesse !

batman

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu ne peux changer que l'ensemble pommeau + cuir, en fait tu souleves le cuir comme si tu soulevais une jupe Mr. Green
et la tu as une bague de serrage que tu peux faire sauter avec un tournevis. et la l'ensemble pommeau + cuir vient tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre forum sur les golf IV??!!!???


on peux pas tout rassembler non !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon 3 .. ben non..

en fait c'est Olidel qui m'a maillé pour celui ci , et je n'ai pas vraiment cherché d'autre forum..

à l'occaz je regarderais...
mais c'est con je trouve, ce serait plus sympa et plus actif s'ils se regroupaient... et même moins de taf pour les administrateurs qui pourraient se partager le taf ...
enfin, c'est pas simple non plus quand on se connait pas..
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour vos infos. J'ai vérifier et en effet il y a juste une bague de serrage. je viens donc de commander un pommeau cuir plus soufflet qui eclaire en rouge comme l'eclairage intérieur de la golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ce site (paradoxalement un trait d'union nous sépare lol) rambo
mais il se trouve que ce serait plus un concurent qu'un partenaire... puisque celui-ci m'a demandé de l'ajouter à mon forum et apparemment il n'a pas juger bon de faire de même. la promo c'est comme un ascenseur... ça va dans les 2 sens!

Enfin ceci n'est que bizness king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui....
Son forum a l'air plus complet non? il existe peut etre depuis plus longtemps.... (sans vouloir d'offenser ! Smile

j'irais y faire un tour, mais je resterais ici aussis ;-)

mais il ne faudrait pas que d'autres voient le jour, ça deviendrait trop lourd de passer sur les differents sites pour montrer ses dernieres nouveautes....

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exact il est plus complet, mais à mon sens un peu nu je trouve, aucune originalité et ça n'engage que moi mais si vraiment je trouve pas de renseignements sur mon propre forum je prefere aller sur un site comme Golfoo.net qui est encore plus complet avec ces 180 000 membres, mais je ne veut pas lui jetter la pierre à ce jumeau forumactif, mais ceci dit je suis tout seul à gérer ce forum donc c'est tres chaud et je n'est personne en vu et pas assez confiance pour le nommer modo.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas simple, il faut trouver des gens qui ont du temps surtout..

heu Golfoo.net c'est 3131 membres... 180 000 c'est le nombre de messages...
mais bon, ça reste un beau score !

je ne connaissait pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se que j aime pas sur golfoo c est que c est un peu le bordel..perso je recherche des infos sur ma golf 4 et je me fou un peu des autres modeles de golf;il aurais du separé les types de golf car tu perds trop de tps kan tu recherche une info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, ben c'est aussi ma premiere impression, j'ai vite fermé la fenetre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c e n'est pas dans les fourmillieres que l'on trouve forcément une écoute favorable Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaip !

dis moi, ton "XP 4" c'es avec xara 3d je me trompe?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. je l'utilise aussi.
bon , je m'égare.. je me gare.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...