FlySly1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour a tous, voila j'ai un ami qui roule en Alfa 147 1l6, et il me dit qu'il faut mettre du SP95, il a vu ça sur un forum Alfa (copieur...lol) et apparament un mecano le lui a confirmer. Donc je voudrais savoir ce que je devrai mettre dans mon ptit golf IV 1l6...Merci a tous! Et heu pendant qu'on y est...Quelqu'un a t-il deja tirer contre une 147, je voudrais pa faire le malin si je me fai....grignoter...Merci et faite vivre ce forum qui est consacrer a nos merveille...Car elle le merite bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi j'utilise du 95 et même si la différence de prix n'est pas énorme par rapport au 98, c'est toujours 5 cent de gagné! mais le 1l6 ne consomme pas grand chose de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlySly1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Mais le 95 n'encrasse pas un peu plus que le 98? J'avoue que la différence de prix n'est pas enorme mais 5cts plus 5cts plus....hey hey au bou de deux ans on a un plein d'economiser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflodu161 0 Posté(e) le 27 février 2006 ouai le 98 a tendance a mieux reagir que le 95 Pour la course contre la 147 tu peut essayé mais comme c'est les meme cylindrées sa se jouera au pilotage. voila mec http://djflodu16.skyblog.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'ai lu sur le carnet d'utilisation (1.6 16v 105cvs) qu'il est possible d'utiliser les deux mais il est écris en petit que l'utilisation du 95 peu faire diminuer les performances. J'ai aussi lu dans un magazine que l'on consomme un tout petit peu plus en 95, donc au final la difference de prix ne veut rien dire et le 98 te donnera plus de peche (t'attends pas non plus à te retrouver avec un avion de chasse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlySly1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Et le fait de changer la "boisson" de son auto, vu qu'elle est abitué, Cela n'abime en rien le moteur? La différence premiere entre les deux carburants c'est le taux de plomb? il me semble ou ya t-il autre chose que j'ignore?? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Perso, pas plus de pèche entre 95 et 98, mais bon vu que mon boitier est bidouillé ca compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites