neogolf4 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut je suis l heureux possesseur d une golf IV tdi 1.9 100 MATCH II depuis la semaine derniere. je l ai payé 12000 euros avec 54000kms. elle est dans un etat nikel. Je viens donc dans ce forum pour m informer un peu de cette tuture!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue à toi tites photos pour nous la présentée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 24 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue à toi ! et à ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neogolf4 0 Posté(e) le 26 février 2006 voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 26 février 2006 on dirait que la portiere avant et celle de derriere n'ont pas tout à fait la même teinte, elle a ete repeinte ou c'est la photo? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neogolf4 0 Posté(e) le 26 février 2006 c est al photo lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 26 février 2006 Plus que les jantes et la mienne sera la copie conforme belle acquisition en tous cas P.S: ce qui est dommage c'est que la voiture est assorti au temps qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 26 février 2006 ha rien ne vaut un beau bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tu dis ça parce qu'à Toulouse il fait toujours beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neogolf4 0 Posté(e) le 27 février 2006 en fait ca ne se voit pas tres bien mais elle est bleu/gris argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 février 2006 heu non, parce que j'aime le bleu... mouais, bleu gris... plus gris que bleu quand même !! à ce compte là, y'a du bleu dans toutes les couleurs Bon, sinon.. des projets particuliers sur cette Golf? ou juste un peu d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 28 février 2006 Concernant la couleur moi qui ai la meme je me suis aperçu de quelques petits effets. La peinture est parait-il nacrée et selon le temps qu'il fait par beau temps elle peut parraitre grise tres légèrement bleuté en revanche quand il pleut elle est plutot gris/jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 28 février 2006 oui, ça c'est vrai, j'ai moi aussi un verni nacré, je ne savais pas, c'est mon carrossier qui m'a dit ça... mais bon, c'est leger, on voit pas vraiment qquechose... sinon sous les lampes jaunes des aires de repos, en général ça change pas mal les couleurs de voitures aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites