UFO1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour a tous. Je me prénome Yan, 22 ans. Cela va faire maintenant 6 mois que je roule avec ma golf IV TDi 110. J'ai fais 10 000 km sans problemes majeurs. Elle totalise maintenant 143 000 km. Les sylenblocs de triangles sont HS malheureusement . Sinon niveau moteur impec. Rien en vu encore pour le moment. J'ai choisi cette voiture a cause de ce moteur. Pour moi il a fait ses preuves. Je l'ai débadgée a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 15 février 2006 encore un TDiste Bienvenue à toi et à ta Golf toute de blanc vêtue avec les baguettes couleurs carrosserie le blanc c'est magnifique! ABientot Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFO1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Hello!! Je te rassure je hais le mazoute aussi... Mais vu comment les choses autour de nous tournent... Concernant les baguettes, je crois que si elle n'avait pas été full white, je ne l'aurais pas achetée! Je trouve ça sympas aussi, et ça sort un peu du lot. @ + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Oh une autre copine blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites