Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2FAST4U1

Problème température liquide de refroidissement

Messages recommandés

J'ai un soucis avec ma température de liquide de refroidissement, au niveau du tableau de bord, celui-ci passe de 90° à 130° en 2, 3 secondes et retombe à 90 aussi vite?

Qu'en pensez vous??
Capteur de liquide HS ou calorstat???

Je penche pour le capteur car passé de 130° à 90° en 3 secondes ca à l'air physiquement impossbile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai changé la sonde, même problème, apparemment elle chauffe vraiment à partir de 10km.

Pompe à eau ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ha non, si la variation est aussi rapide, c'est pas la pompe....
c'est electronique....

soit le compteur, derriere, un histoire de faux contact...
ou faux contact sur un fusible..

moi j'ai un probleme electronique sur la mienne aussi, un peu different, j'ai fini par craquer , j'ai pris rdv chez VW... je trouve plus les pannes avec toute cette electronique !!!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon c'étais la pompe à eau qui étais morte, en fait la partie en plastique étais cassé et désaxé et fonctionnait mais mal.

Et pour la petite histoire, le mec me dis "ca va faire 400€" et la je lui rétorque "ben c'est marqué 251€ dans le bouquin que vous m'envoyez chaque année", le mec vérifie et un peu géné me dis "Ah oui effectivement". SI j'étais une gonzesse ou un vieux j'aurais raqué 400€, c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, ils sont un peu voleurs..
72 euros le devis, juste pour te dire, "ça va vous couter tant !"
déja, y'a un sacré abus.. et niveau main d'oeuvre, faut raler, perso j'ai economisé 45 euros sur la main d'oeuvre pour un changement de capteur, j'y vais demain... si j'avais rien dit, idem que FAST4U , j'aurais raqué le prix fort !
y'en a marre c'est trop cher !, y'en a marre c'est trop cher !, y'en a marre c'est trop cher !, y'en a marre c'est trop cher !, y'en a marre c'est trop cher !, y'en a marre c'est trop cher !, y'en a marre c'est trop cher !, y'en a marre c'est trop cher !, y'en a marre c'est trop cher !,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben après 2 semaines RAS, marche nickel et j'ai payé que 248€ le mec me fait, on vous à fait une réduc de 3 euros, trop marrant le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 euros de réduc !!!
c'est environ ce qu'iols ton pompé en carburant pour faire les essais sur ton moteur !!
les salauds !

tu aurais du leur laisser un pour-boire de 5 cents du coup.. Wink

enfin, si tout se termine bien..

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...