Blade 0 Posté(e) le 13 février 2006 hello Bon bah on ma éclaté mon rétro conducteur et donc je doit changé la glace... Quelqu'un connais le tarif de la glace ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 14 février 2006 40€ pour une bleutes electrique et degivrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 15 février 2006 et tu change que la glace? tu le prend où le rétro alors, à la casse 40 € juste pour la glace serieux... pffff Moi il m'est arrivé le meme coup mais avec une Clio 2002, le mécanisme n'était pas cassé mais la coque peinte du rétro enlever et la glace en miette, 45 € chez Renault vitre + remplacement coque + peinture. (main d'oeuvre cadeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 15 février 2006 ouai me faut juste une glace bleuté dégivrante faut la commandé chez vag ? ou on peut en trouvé sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites