soleil d azur1 0 Posté(e) le 6 février 2006 salut a tous je m appelle greg j habite pres de nice ,et je possede une golf 4 tdi 115 boite 6,gris anthracite année 4/12/2001 avec 63000 km au compteur. ca fais 6 mois ke je l ai acqueri mais ayant u un grave accident a la cheville ca fais ke 2mois ke j en profite.Elle est toute d origine mais je compte bien faire des modifs;je vous tiendrais o courant et mettrais des fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 6 février 2006 salut ha cool, des modif ! des photos!! as tu déja des idées? jantes j'imagine? (premier gros truc qui change tout...) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bienvenue à toi maintenant profites! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 16 février 2006 yes quelques modifes de prevus...je suis a la recherche de jantes surment en 17 j ai mis des seuils de porte chromés;pedaliers et repose pieds de la tt et le cache des leves vitres R32..des ke je récupere ma voiture(chez le carossier a cause d un vieux ki m ai rentrer dedans)je vous fais quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites