Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MATRIX

GOLF 4 TDI

Messages recommandés

CHERS GOLFISTES BSR
POUVAIS VOUS ME DIRE QUELS SONT LES DIFFERENTS PROBLEMES SONT A CONNAITRE SUR LES GOLF 4 TDI DANS LES TTES LES PUISSANCES
VOS CONSEILS ME SERONT PRECIEUX

MERCI PAR AVANCE ET TRES BOONE SOIREE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi,
j'ai récemment acheter un magazine 'Auto Journal" si je me souviens bien où ils indiquaient les TDI fiables et les non fiables. Il faut que je retrouve ce mag et j'en ferais eun scan. Je l'avais acheter avant d'acheter ma Golf pour éviter un moteur connu comme un peu moins fiable. De ce que je me souviens:
- Evite absolument un TDI115
- TDI 90, 100, 130 et 150 no problem
- TDI 110 bof bof

Ce ne sont que de vagues souvenirs, je pense avoir conservé ce mag quelque part, dès que je le retrouve je scan et je poste.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait que les TDi 110 ont pas mal de problemes... C'est ce que j'ai, il totalise 143 000 km, et rien de fait a part les révisions pour le moment. Parait que les débimètres meurent parfois, ça se traduit par une perte de puissance, mais bon, 100 € un débimètre... ça passe encore. Prblem de turbo sur tous. La derniere fois, ou je bosse on a rentré un A3 TDi 130 avec déja un turbo neuf a 50 000 km ... Sad
Les boites 6 aussi posent problemes parfois.

De toute façon, en regardant la concurance, le TDi Audi/VW reste dans les meilleurs. Mais moi, je pense surtout que ça dépend bcp de l'utilisation. Un diésel reste un diésel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posséde un TDI 110 depuis 5 mois
J'en suis trés content, le lendemain de l'achat j'ais du changé un joint de pompe a eau What the fuck ?!?
Sinon pb de turbo effectivement le mien est encrassé et donc perte de puissance quand il se bloque, mais tu arréte le moteur, redémarre et c'est repartit !
Je doit le démonté prochainement mais c'est du boulot
Sinon rien a redire sur le TDI 110, ca marche vraiment fort, conso correcte si tu roule normalement, et quand tu joue un peu avec ton réservoir prend une sacrée claque.
On monte trés vite jusqu'a 200, la tenue de route est exemplaire !
Confortable, assez spacieu sauf le coffre qui est assez réduit.

Bref un véhicule que j'apprécie beaucoup et pour moi perso c'est le meilleur que j'ais eus jusqu'a présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié... Par contre pour le chassis, j'ai un probleme de sylenbloc de triangle, et apparemment, c'est un probleme qui revient. Sinon, niveau tenu de route, ça va sans plus. Si on compare avec une corolla par exemple, la golf a un train avant un peu juste.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui moi aussi j'ai les silent bloc des triangles à changer à l'avant.. mais c'est une usure normale.. pas un probleme de conception...
changer ces deux pieces tout les 100 000 Km, y'a pire ! Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont craquelés, ou même fendus... ça passe encore, mais ça amortie moins bien...
tu le vois de l'exterieur, en braquant complement les roues...
coté habitacle (pas coté calandre)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...