MATRIX 0 Posté(e) le 2 février 2006 CHERS GOLFISTES BSR POUVAIS VOUS ME DIRE QUELS SONT LES DIFFERENTS PROBLEMES SONT A CONNAITRE SUR LES GOLF 4 TDI DANS LES TTES LES PUISSANCES VOS CONSEILS ME SERONT PRECIEUX MERCI PAR AVANCE ET TRES BOONE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico152 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour à toi, j'ai récemment acheter un magazine 'Auto Journal" si je me souviens bien où ils indiquaient les TDI fiables et les non fiables. Il faut que je retrouve ce mag et j'en ferais eun scan. Je l'avais acheter avant d'acheter ma Golf pour éviter un moteur connu comme un peu moins fiable. De ce que je me souviens: - Evite absolument un TDI115 - TDI 90, 100, 130 et 150 no problem - TDI 110 bof bof Ce ne sont que de vagues souvenirs, je pense avoir conservé ce mag quelque part, dès que je le retrouve je scan et je poste. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFO1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Parait que les TDi 110 ont pas mal de problemes... C'est ce que j'ai, il totalise 143 000 km, et rien de fait a part les révisions pour le moment. Parait que les débimètres meurent parfois, ça se traduit par une perte de puissance, mais bon, 100 € un débimètre... ça passe encore. Prblem de turbo sur tous. La derniere fois, ou je bosse on a rentré un A3 TDi 130 avec déja un turbo neuf a 50 000 km ... Les boites 6 aussi posent problemes parfois. De toute façon, en regardant la concurance, le TDi Audi/VW reste dans les meilleurs. Mais moi, je pense surtout que ça dépend bcp de l'utilisation. Un diésel reste un diésel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 15 février 2006 je posséde un TDI 110 depuis 5 mois J'en suis trés content, le lendemain de l'achat j'ais du changé un joint de pompe a eau Sinon pb de turbo effectivement le mien est encrassé et donc perte de puissance quand il se bloque, mais tu arréte le moteur, redémarre et c'est repartit ! Je doit le démonté prochainement mais c'est du boulot Sinon rien a redire sur le TDI 110, ca marche vraiment fort, conso correcte si tu roule normalement, et quand tu joue un peu avec ton réservoir prend une sacrée claque. On monte trés vite jusqu'a 200, la tenue de route est exemplaire ! Confortable, assez spacieu sauf le coffre qui est assez réduit. Bref un véhicule que j'apprécie beaucoup et pour moi perso c'est le meilleur que j'ais eus jusqu'a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFO1 0 Posté(e) le 16 février 2006 J'ai oublié... Par contre pour le chassis, j'ai un probleme de sylenbloc de triangle, et apparemment, c'est un probleme qui revient. Sinon, niveau tenu de route, ça va sans plus. Si on compare avec une corolla par exemple, la golf a un train avant un peu juste. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflodu161 0 Posté(e) le 25 février 2006 Slt Question niveau de tenue de route c'est plutot bien j'avais une clio avant et je peut te dire que sa change beaucoup surtout sur la pluie. @++ http://djflodu16.skyblog.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut oui moi aussi j'ai les silent bloc des triangles à changer à l'avant.. mais c'est une usure normale.. pas un probleme de conception... changer ces deux pieces tout les 100 000 Km, y'a pire ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 26 février 2006 Comment voir que les silent bloc de triangle sont à changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 26 février 2006 ben ils sont craquelés, ou même fendus... ça passe encore, mais ça amortie moins bien... tu le vois de l'exterieur, en braquant complement les roues... coté habitacle (pas coté calandre) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 26 février 2006 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites