Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groussato1

redemmarage Golf IV 1.4l

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila mon probleme, je pense m'acheter une golf IV 1.4l avec 85 000 kms.
Cependant le proprietaire n'a pas rouler depuis 2 ans avec sachant qu'elle dort dehors et qu'il a enlever la batterie.
Quelles sont les précautions a prendre avant de la redemmarer?
Quels peuvent etre les probleme que je puisse avoir apres le redemmarage?
N'y a-t-il pas des pieces a changer après une si grande inactivité du moteur?

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut déjà lui faire une vidange avec filtre à huile car l'huile doit faire la gueule Confused

l'embrayage peut resté collé ça arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait lui faire la révision des 90.000 un peu en avance en sachant que ça comprend:

- filtres pollen, huile
- courroie de distrib + galet tendeur + pompe à eau
- clim (si ya)
+ d'autres truc qui trouveront à faire pour arrondir la facture Twisted Evil

Amicalement
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu aussi vite.

Et tu pense que ça reviendra a combien la révision des 90 000 kms?

Le fait d'avoir débrancher la batterie ne pose-til pas de problemes au niveau de toute l'electronique?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350€ ? ça me aprait peu, vidange, changement des filtres, courroie de distri. Chez VW c'est qd même pas donné. Ou alors je me fais des idées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui ça fait pas cher si tu inclue la courroie de distri , en effet.

avant le redemarrage, si tu ne fais pas la vidange, refais déja le niveau d'huile, l'huile qui va couler d'en haut va déja lubrifier un peu tout ce qui est sec sur le haut du moteur..

mais je pige pas bien, une golf 4 qui roule pas pendant 2 ans !!!
une coccinelle, je veux bien, mais on est encore dans des vehicules "actifs" Wink

faut voir, parce que j'ai une vielle renault qui couche dehors, j'ai retirer la batterie pendant 1 an, un jour je me suis dit, tiens, on va essayer un redemarrage, IMPEC ! rien à dire... sur une caisse de 23 ans
alors s'il faut elle va démarrer au quart de tour. surtout une essence en plus !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos réponses, la révision des 90 000 kms n'était pas prévu au programme mais bon c'est peut etre mieux de la faire.

En fait, le gars qui avait acheté la golf a roulé pendant 2-3 ans avec mais l'assurance était trop cher et donc du jour au lendemain il la laissé dans son jardin comme ça, il faisait le tour du paté de maison de temps en temps pour la promener mais c'est tout.

De plus personne n'en veut de cette golf car elle n'a pas la clim, et c'est un petit moteur.

Moi ça m'est égale, avec tout ces radars maintenant, ça devient insupportable quand on a une voiture trop puissante.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, mais la puissance n'est pas là que pour la vitesse, elle apporte de la sécurité quand il faut finir de doubler vite fait, par exemple....
mais niveau cout du carburant ça joue aussi dans ton choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

J'ai essayé la golf aujourd'hui et elle marche nickel.
J'ai donc établie le contrat de vente avec le vendeur.
Normalement je vais la chercher demain soir.

Je me posais une question: la golf est un modele 1.4l sport.
Je voudrais savoir s'il y a des enceintes dans les portieres arrieres.
S'il n'y en a pas je voudrais savoir si c'est dur de les monter sachant que je suis newbies.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

c'est pas vraiment difficile, je l'ai fais sur la golf d'un copain, et on y a passé 2 heures grand max, tout en discutant...

le démontage des portes arriere est des plus simple, le passage des fil n'est pas bien complexe non plus...

je pense qu'il faut que tu t'assure que le poste supporte 4 HP, c'est déja là le plus gros soucis.

et si tu change de poste, alors il te faudra prendre qques mettres de fil "audio" et deux bon HP.

pour le diametre je ne m'en souviens plus... si qqun à l'info....

redemande à ce moment là, on fera un point sur le passage des fils...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette réponse aussi rapide.

Donc il n'y a pas de hp dans les portieres arrieres.
Bon ba je verrais ça demain soir comment ça se présente, j'avais entendu dire qu'il fallait enlever toute la garniture des portieres et c'est ça qui me fait peur en fait.

Je vous tient au courant.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de HP à l'arriere...
c'est à toi de t'en assurer..

sur la mienne il y avait les 8 hp d'origine, je sais que sur certains modele ce n'est pas le cas..

ha oui, tiens, s'il n'y en a pas derriere,prend des HP deux voies, pour les aigus..


pour les portieres, c'est pas difficile...

le panneau arriere est monobloc et se retire assez facilement

de tete, tu as deux ou trois vis en bas, tu dois retirer la poignier, elle s'ouvre en deux. là il faut faire attention de pas abimer le plastique, mais avec une lame pas trop coupante tu y arriveras.

ensuite pousser vers le haut, ça sort tout seul.


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Ayé j'ai enfin ma golf, je suis trop content, quel confort, je ne suis pas habitué a ça.
En effet mon ancienne voiture était une fiat cinquecento.
Enfin bref, je suis heureux car je n'ai meme pas a bidouiller les portes arrieres, il y a déja des enceintes.
Petit bémol, l'autoradio est merdique, un vieux pioneer a K7, enfin bon pour ce que c'est le son n'est pas mal.
Par contre le vendeur ne m'a pas filé les extracteurs pour enlever l'autoradio, donc je me demande comment je peux faire pour l'enlever sans risquer d'abimer les plastiques.
Si quelqu'un aurait une astuce.

Merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, d'un pot de yahourt à une GIV, ça doit te faire drole ! Wink


pour le poste, les extracteurs, y'a plusieurs systemes, mais avec un bon fil d'acier, tu devrait pouvoir crocheter tout ça...
sinon tu as surement une platine qui cache l'autre baie DIN (sauf si elle est déja prise) , et par la, tu devrais y voir plus clair...

sinon, regarde sur ebay, parfois les gens qui mettes leur poste en vente photographient le rack ou même les extracteurs
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-K7-PIONNEER_W0QQitemZ5864090707QQcategoryZ3288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-K7-PIONEER-4x35w-KEH-P10-PILOTE-CHANGEUR-CD_W0QQitemZ5864218773QQcategoryZ3288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-K7-PIONEER-4x45w-KEH-P7800R-PILOT-CHANGEUR-CD_W0QQitemZ5864227351QQcategoryZ3288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

avec un peu de chance...

ou carrément sur google ou les autres moteurs de recherche, parfois en fouillant bien, tu tombes sur un forum, ou le gars montre les crochets à qqun qui est dans ton cas...

lorsque tu sais quelle forme ça a , le travail est déja fait à moitié !

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...