djflodu161 0 Posté(e) le 1 février 2006 Slt tout le monde Voila j'ai 600 de budget pour acheter des jantes mais je ne sais pas koi prendre donc si vous avez des recommandation a me faire n'hesitez pas. si possible avec des fotos. merci florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 2 février 2006 salut va faire un tour sur simulcar.com tu pourras déja essayer pas mal de modeles sur ta golf (il faut juste créer un login, mais c'est rapide eet simple. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 2 février 2006 perso. j'aime les "Route 66" ainsi que les BBS de greg mais c'est pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflodu161 0 Posté(e) le 2 février 2006 merci mec se site est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 2 février 2006 il ya celle-ci http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=51201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflodu161 0 Posté(e) le 2 février 2006 on voit pas fo ke je m inscrive mé sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 2 février 2006 voici une photo des jantes il en veut 550€ pneus presque hs contact gdahu@aol.com c'est du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 3 février 2006 salut belles jantes , elles ressemble beaucoup au miennes à ce prix là, sans les pneu donc, ça reste correct je pense, à condition qu'elles soient nickel, sinon tu peux faire baisser un peu... le fait que les branches arrivent jusqu'au bord de la jante, ça "agrandit" encore un peu plus qu'un simple bord diamanté....( c'est mon avis) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika541 0 Posté(e) le 3 février 2006 salut si tu veu moi g 4 jantes aronal en 15 a vendre j'en veu 450 euro dessus il i a 4 pneu Bridgestone turanza ER 300 dont 2 uses a 25 pour cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites