Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Transporter

Petit nouveau

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai acheté ma première golf avant hier, je cherchais un forum ou on peut parler de celle ci, un peu comme les forums de www.passatechnique.com, je crois que c'est chose fait Wink

C'est une golf d'année 2002, 74Kw(100Cv), Injecteurs pompe, gris métal, airco... Je l'ai payé un peu moins de 8000€
La personne ne fesait que de l'autoroute de son boulot à chez lui...

Voici quelques photos de ma golf..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bienvenue à toi !

je vois que tu as des parties interieures en alu, c'est cool ça...
je vais surement faire pareil (mais en bleu) dès que j'aurais trouvé un bon prix...

Bon alors, tu es content de ton achat? Wink


il y a pas mal de calamine sur les coliers de la tuyauterie, elle vient d'un bord de mer ta Golf?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fueg31 a écrit:
salut

bienvenue à toi !

je vois que tu as des parties interieures en alu, c'est cool ça...
je vais surement faire pareil (mais en bleu) dès que j'aurais trouvé un bon prix...

Bon alors, tu es content de ton achat? Wink


il y a pas mal de calamine sur les coliers de la tuyauterie, elle vient d'un bord de mer ta Golf?

a+


Non, la personne l'utilisait pour aller travailler mais son milieu de travail était très poussiereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coup de souflette ou cet été un coup de carsher sous le capot (en prenant les precautions..) ne serait pas du luxe alors...

enfin, selon le genre de poussiere, y'a pas forcement de risque à la longue..

des modifications en prévision, ou tu la gardes telle quel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fueg31 a écrit:
un petit coup de souflette ou cet été un coup de carsher sous le capot (en prenant les precautions..) ne serait pas du luxe alors...

enfin, selon le genre de poussiere, y'a pas forcement de risque à la longue..

des modifications en prévision, ou tu la gardes telle quel?


J'aimerais lui mettre des jantes, lui mettre un filtre à air BMC, et c tout ...
Question moteur je ne pense pas que je vais faire quelque chose, les injecteurs pompe c'est assez fragile et très cher...

A propos, ou je peux trouver ces filtre à air BMC ? Quel est l'avantage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des prix sur ebay, sinon tu as tout un tas de revendeurs en ligne, quasiement tout les magasin de tuning on leur site..

je ne sais pas si on peux mettre des liens (publicité peut etre interdite)

mais je vais bientôt mettre une page de lien magasin tuning sur mes pages perso... chut j'ai rien dit!

pour les jantes, pour faire ton choix, je te conseille vivement simulcar.com, l'inscription est gratuite et rapide et surtout tu peux simuler exactement ce que ça va donner
regarde , avant de choisir les mienne, j'ai fais une simulation :


et je suis super content d'avoir pu la faire avant !

pour les admissions directes, l'avantage, c'est que ton moteur va moins "forcer" pour aspirer l'air dont il a besoin, du coup tu vas avoir un peu plus de peche, un son plus métalique, et des economies à la longue, vu que tu netoyes ton filtre au lieu de la changer Wink

c'est un des truc que je n'ai pas encore acheté, ça viendra...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas assez le sujet pour te conseiller une marque, moi jai trouvé une admission GREEN pour 124 euros tout compris (port) , ça me semble pas mal, mais ça fait quand même 124 euros...
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_7363_7362_7332_7360&products_id=41617

voilà c'est qu'un exemple, après je n'ai aucune experience sur ce genre de produit...

mais je vais plutot mettre des sous de coté pour les vitres teintée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Le Transporteur (c'est d'ailleurs la Lamborghini Murcielago du "Transporteur 2" si j'ai bonne mémoire lol) Coucou

Bonne initiative les photos Bravo 8000 € pour 240.000 kms QuestionShocked
tres sympa les compteurs, par contre seul hic à mon sens... les enjoliveurs à 2 balles 50, ça casse tout Shocked

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
Bienvenue à toi Le Transporteur (c'est d'ailleurs la Lamborghini Murcielago du "Transporteur 2" si j'ai bonne mémoire lol) Coucou

Bonne initiative les photos Bravo 8000 € pour 240.000 kms QuestionShocked
tres sympa les compteurs, par contre seul hic à mon sens... les enjoliveurs à 2 balles 50, ça casse tout Shocked

Olive


Merci pour l'accueil Wink

En fait, dès que j'ai l'occasion de trouver des enjo pour golf, je les achète... mais sur ebay je n'ai pas encore regardé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Wink

incroyable le kilométrage Shocked

en même temps ça me rassure j'ai le même moteur Laughing

j'ai des enjoliveurs vw si tu veux en 15" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...