deftones1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Voilà c'est avec regret que je vend ma GOLF IV TDI. Information : - GOLF IV TDI 130 Match de 12/2002, - 1er main - Couleur Noir Magic - avec 74900km - Entretien Vw avec carnet, - ESP, Clim, autoradio Beta CD, avec enceinte av (kit eclaté). - Jante RS6 + amorto Bilstein Eibach (B4+ressort -30mm) - Vitre teinté Glastint Photos : L'exterieur : L'interieur : Prix : 12700 à deb. Pour toute information complementaire en MP. Ps: Ce n'est pas l'autoradio que je laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Magnifique, c'est dommage Mais tu en reprend une ou tu ne veux plus de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 OLiDEL83 a écrit:Magnifique, c'est dommage Mais tu en reprend une ou tu ne veux plus de VW je sais pas trop mais ca sera tjrs dans le groupe VAG mais tenter pour la GOLF V GTI... mais que un projet pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 à la bonne heure! j'm pas trop la V mais tant que ça reste chez VW bonne chance pour ta vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 jolie golf.... je dirais méme magnifique bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 MAJ Prix et KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 MAJ prix et KM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 VENDU à Fermer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 okay, cool vieux je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites