Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TDI30

Hello

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, cheers

Je suis conducteur TGV à la retraite depuis 2 ans déjà et possède une G4 TDI 130 confort de 2003 et 58000kms qui dans l'ensemble me donne satisfaction, mais néenmoins à quelques soucis.....turbo néttoyé suite à perte de puissance,mais sous garantie, et bv qui accroche de 2 à 3 au dessus de 3300T/mn et de façon aléatoire. Mais ça reste une exellente auto.Je suis un "fan" des Golf, j'ai possedé la 3 en 1.9D pendant plus de 10 ans et tout d'origine.........même l'embrayage. Je l'ai revendue pour avoir la 4.

Je ne sais pas si j'ai fais une bonne affaire.... Confused

Je suis "modo" sur un autre forum auto, plus généraliste et je viens d'apprendre l'existence de celui-ci, qui a des infos très interressantes.

Dons si je peux apporter mon humble contribution à cette édifice....

Merci à toutes et tous et....meilleurs voeux pour 2006!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous! Coucou

C'est un honneur si je puis dire d'avoir un "senior" (par rapport à la moyenne d'âge des membres inscrit) sur ce forum plutot modeste, et qui essai tant bien que mal d'apporter le plus d'informations possibles sur cette voiture allemande merveilleuse qui est la Golf.

Bonne continuation à vous

Gyrophare Des photos seraient les bienvenues pour remplir notre gallerie déja bien garnie Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi !

j'ai mon tonton qui es à la retraite depuis 1 an, ancien conduteur de TGV également ;-)
il est sur Marseille lui, MAIS, il n'a pas de golf !!!!! et oui, personne n'est parfait ;-)

Alors, la 130TDI, elle pousse autant que le TGV ? Wink


a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment ça....il n'a pas de golf, alors c'est une faute de mauvais gout.... Very Happy J'espère que ça se passe bien pour lui, je crois que c'est le meilleur moment de la vie, surtout à cette age...!!!J'étais sur le sud ouest. Bref une page de tournée!!!!!

130 contre 3000cv......rapport poids/puissance....il n'y a pas photos

Merci à tous et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000 ch pas plus?
j'aurais dis bien plus !!
quand on voit qu'une Veron fait 1001 ch, trois voitures comme ça et tu tires un TGV??? ça me semble etrange...
enfin, c'est toi le pilote ;-)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que les 300 km/h avec le TGV tu ne les atteins pas en une poignée de secondes...;-) ce serait "amusant" dans les wagons...

tiens, même sujet, avec le tracteur (la loco) sans wagon, tu peux pousser l'acceleration à fond? et exploiter les 3000 CV??
j'imagine que tu dois glisser sur les rails non? et qu'il y a des securités pour eviter ça non....genre anti patinage ESP......

mon oncle il roule en peteuse maintenant, ça le change ;-)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le TGV, on ne retire jamais la "loc" puisqu'elle est accompagnée de compartiment voyageurs....

Sur les trains type"Corail" oui, les locs ne sont pas à demeure sur les trains.

Sur les locs courantes, si tu savais ce qu'est l'anti-patinage........et ça fonctionne à merveille......du sable fin que tu envoies sur le rail au moyen de sablières et ça rrête illico le patinage......

Ce qui est important sur les trains c'est le couple, pas trop la Vmax.

Bon, on est un peu hors sujet....on va se faire remonter les bretelles...!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais nous on attends des photos des truc quoi ;-)

le coup des sablieres c'est pas mal, je ne connaissais pas...

"qu'est ce que tu fais?, je refais le plein de sable !!!"
c'est amusant..

bon , tu as des photos de ta titine???

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...