msiliyaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il pleut, il y'a une odeur de renfermé dans la golf. ça sent mauvais uniquement quand la voiture dort dans le garage et que la golf et resté sous la pluie auparavant. merci à ceux qui sauront me renseigner si toute fois il ya renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 15 février 2006 a mon avis ca sent l(humidité. Ton filtre a charbon d'arriveee d'air de l'habitacle est vieux? a verifier en bas du pare brise coté moteur tu as 4 vis pres de la roue cote passager. ton filtre se trouve derriere. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il se peut aussi que tu prennes l'eau par les feux arrières....regarde par les trappes d'accés aux ampoules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ah oui tiens j'ai une golf qui prend l'eau moi aussi par un feu arriere mais je vois pas d'ou ça viens vu que le feu est placé correctement et qu'il n'y a pas de "pète" dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il faut sortir le ou les feux et voir si le joint est en bon état....sinon c'est que le "plaquage" ne se fait pas comme il faut...(véhicule éventuellement accidenté et mal refait.....).....Dans tous les cas , mettre une "noisette" de silicone au niveau des tiges filletées de fixation des feux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bonjour, en fait j'ai changé le filtre d'habitacle et la plus rien enfin je veux dire que ça ne sent plus rien. merci pour ces réponses (même un an après) qui tout de même amènent d'autres questions trop bien ce forum!!!!!! c'est pas un blague je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites