nounours60 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut a tous voila depuis peu je constate un bruit sur le haut de mon tableau de bord ( a mon avis cela viens du centre ou au niveau de l'aeration ) qui se manifeste par un bruit qui ressemble a un tremblement ( comme si une boite vibrait la dedans ) et ça principalement lors de passage dans des petits trous ou imperfection de la route !!! ou si acceleration en sous regime donc si quelqu'un a deja eut ça et qu'il connait le remede et bien merci pour lui a+ nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ça m'arrive aussi de temps à autre! à mon avis tu peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Idem pour moi... et je sais que les amortisseurs sont assez bruyant sur certaines G4 dont la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours60 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 salut ok et merci temps pis , on fera avec !!!!! a+ nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 j ai exactement le meme probleme...ce foutu tremblement, qui se manifeste surtout à l arret, a un feu rouge par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoine 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je ne sais pas Niouk si tu parles de la même chose que nounours60. Ton problème s'apparente plus à un autre posté sur le forum. Concernant le bruit sous le tableau de bord, un ami a eu ce souci et il a carrément démonté tout le tableau de bord, l'a remis et rien n'y a fait. Et figurez vous, vous me croirez ou non, que son fameux bruit venait du retroviseur interieur. En tournant le retro, j'ai problement ré appuyé sur le bord de celui-ci et ai peut être ré ajusté les différentes parties du retro. Micracle, plus de bruit. Regardez de ce coté là, sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites