super ted 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ben moi c est damien j ai 29 ans ,je suis du 91! je posede une golf 4 tdi 115 sport plus(je ferais un topic dessus)mais aussi une golf 3 gt ainsi qu une golf 1 gti de 81!j ai deja repere quelque personnes que je connais la dessus! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut et bienvenue ha ben un vrai Golfiste alors !! et tu as la place pour avoir trois voitures ! quelle chance !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Golfiste 1 jour... Golfiste toujours! Moi je trouve ça super d'avoir goûter à tous les modeles de Golf! je connais quelqu'un qui a les 5 gammes de Golf de 74 à 2003 et dans un état hallucinant. en tous cas bienvenue à toi et essai de nous faire un photo reportage des modeles que tu as! ça serait excellent. sur ceux... Joyeuses Fêtes Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bonjour a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites