Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neil11

enlever le montant de la porte arirere

Messages recommandés

bonjour
jaimerais savoir comment faire pour enlever le montant d ela vitre arrirere car jai essaye de lenlever en demontant le panno de porte puis lecrou qui tient le montant de porte puis le guide de glace mais rien a faire le montant reste coince jai limpression qu il est tenu par le haut .se serait pour enelever le petit triangle voila merci a tous a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

si tu veux retirer le custode, il faut que tu tires sur un petit levier qui est dans la glissiere (le fameux montant) il est du coté grande vitre... et plutot vers la bas de la glissiere..

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca je lai deja enlever sa sapel le guide glace et il vient se loger en bas du montant mais pares avoir enlever ca comment j enleve le montant car il est encore tenu par le haut on a limpression qu il est coller dans le joint sais tu comment faire ?? merci a toi a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon, il tiens toujours !!

je regarderais ce soir dans le bouquin technique, là je suis super pressé.
je te promet de regarder en détail les explications, je te laisse un post dans la soirée.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

il y a deux vis normalement, une sur le caisson de porte et une dans le cadre en partie sup pour cela, tu dois retirer le joint d'étanchéité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

il y a deux vis normalement, une sur le caisson de porte et une dans le cadre en partie sup pour cela, tu dois retirer le joint d'étanchéité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip..

sinon, je t'ai envoyé un mail, je peux te passer les photo du bouquin technique.. faut me répondre..
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...