olkainry1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut a tous j'ai un énorme souci!!!! je voulais remplacer un bouton de lève vitre coté avant coté passager. Il ne me semble pas avoir fait une mauvaise manip. Mais la j'ai plus rien! impossible de faire descendre ou monter la moindre vitre! Je pense qu'un fusible a laché! Selon vous c'est ca ou pas? Si oui quel fusible faut il remplacer ( caractéristiques et emplacement ) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 salut une question peut etre idiote, mais tu as bien mis le contact? parce que la voiture autorise une derniere manip apres avoir retiré la clefet apres ça marche plus jusqu'a la prochaine insertion de la clef... sinon tu as le détail des fusible sur le porte fusible (il me semble que c'est sur le verso de la petit trape ...) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oui j'ai bien retiré la clé et redémaré mais toujours rien et sur la fiche des fusibles rien n'indique les lèves vitres! en réalité a l'origine ma voiture avait des vitres manuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ha oui pas simple alors... tu a remplacé les panneaux de porte et les commandes... mais je ne savais pas qu'il y avait des golf 4 avec vitres manuelles, je suis sur le cul là ! c'est toi qui a fais l'install? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 non elle a été faite avant donc la impossible de mettre la main sur les fusibles je sais qu'il y en a un sous le volant qui gère les leves vitres je pense le remplacer vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 pas simple ton probleme. quand qqun à mis les mains d'an l'electrecité auto avant toi, c'est pas simple de savoir ce qu'il a fait exactement. je ne sais pas ce que tu as fait jusque là, mais moi je ferais machine arriere, en remettant l'ancienne commande, pour voir si c'est pas la nouvelle qui déconne, ensuite si ça marche pas quand même, je sonderais les fils, mais l'idéal serait que tu trouve qqun qui te prete sa golf pour faire les même mesures.. ou carrément les plans electriques. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jai déja remis les anciens boutons et toujours rien j'avais pas pensé a regarder les schémas electriques je vais voir ce que ca donne. Mai juste histoire de me rassurer pensez vous que j'ai pu flinguer un gros truc? juste une précision tout les autres équipement fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Si tout le reste fonctionne, ça ne doit pas etre trop grave, un fusible planqué qque par, ou un fil de masse trop fragile qui aurait pété, mais comme ça c'est difficile à dire.... si je devais installer un systeme de vitre electrique complet sur une voiture n'en ayant pas, je planquerais un ou plusieurs fusibles dans le tableau de bord as tu ouvert le dessous du volant pour voir une peu ce qu'il y a ??? tu sais que tu as des portes relais et portes fusibles sous le volant, legerement à gauche.?... il faut retirer le garnissage, rien de bien compliqué, vis à tete étoile...pas de piege particulier, tu as deux panneaux en bas, et un grand derriere qui sert de structure. mais de tête, il faut aussi retirer les panneau en haut, de chaque coté du volant. bon courage avec ce froid... j'espere que tu as un garage... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oui effectivement j'ai remarqué cet emplacement je pense changer ce fusible demain jesper ke c'est pas trop chere merci pour ton aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 non pas un simple fusible, ça coute rien ça. Bonne chance ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 jai pris RDV avec VW je vous tiens au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 salut oui je pense que c'est le plus simple dans ton cas tiens nous au courant... ça pourra toujours servir à qqun d'autre.... a+ ps : ici on peut se tutoyer, le simple fait de s'entraider montre une certaine marque de respect ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 en disant vous je voulais dir tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ha alors je l'ai joué perso là ! faut dire aussi que sur ce post, y'a pas grand monde a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 T'as l'air de t'en sortir, alors on te laisse te débrouiller avec monsieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ha, on etait suivis ! ben là pas de super conseils en fait, c'est pas simple son probleme... il faudrait etre sur place pour y voir plus clair... et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Voila les news pas très bonnes VW a cherché la panne toute la journée et n'a rien trouvé de bizar! bref jai rien payé pas meme le temps passé sur la recherche de panne maintenant je me retrouve sans vitres électriques C SUPER! si quelqu'un connait un bon electricien auto sur la région parisienne merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut ben ça confirme que c'est pas simple ton histoire ! l'idéal est de refaire tout le circuit.... bonne chance pour trouver qqun pour te donner un coup de main ! en attendant, joyeux noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 14 février 2006 salut, juste pour dire que mon pb est résolu apparement mon faisceau était déssoudé! et chez VW personne ne la vue!! Merci pour l'aide en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 14 février 2006 bon, comme quoi, les pro sont pas toujours les meilleurs... hier j'avais une vitre arriere coincée, mais en touchant les fusibles pour autre chose, c'est reparti... moins grave que toi.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites