boom34 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Voila, j'ai une golf TDI 130, hier sur l'autoroute j'ai eu tout à coup une perte de puissance, je pouvais à peine monter à 130 km/h. On aurais dis que la voiture était bridée !! J'ai roulais un moment puis j'ai eu l'idée de m'arrêter sur une aire de repos pour couper le moteur et redemarrer. Et la miracle , j'ai retrouvé tous mes chevaux. Est ce que ce problème est deja arrivé à quelqu'un ? Pour l'instant tout remarche bien, mais j'ai peur que ce problème revienne. J'espère que c pas le debimètre nb de kilmomètre : 125000 Année : 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut une fois j'ai oublié de rebranché le débimetre au niveau du filtre à air, et j'ai eu exactement ces symptomes... tu as peut etre un faux contact à ce niveau là... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Debitmetre.Contact le service clientele VW pour une demande de participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI30 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour, Non, ce n'est pas ton débimètre.....mais la géometrie variable de ton turbo qui commence à avoir un malaise, ou si tu préfères les ailettes qui se grippent. Un bon démontage, nettoyage, graissage et c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ais eus le mm soucy 2 fois... ca m'inquiéte un peu d'ailleur, j'été a fond sur l'accelerateur mais je monté plus dans les tours, bridé a 110 /120... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 TDI30 la géometrie variable de ton turbo se trouve ou ? car je voit pas ce que c'est exactement, je vais éssayé de faire un nétoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI30 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, Il te faut démonter ton turbo du vh et ensuite démonter le turbo par lui même. Ce n'est pas compliqué, mais faut être soigneux et ordonné!! Ce n'est que du démontage-remontage, mais il ne faut pas avoir "deux mains gauches", quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Oula y'a quelque chose qui merde... on ne voit pas les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ouai y a eus un pb avec mon précedent post... bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI30 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, Il y a eu une partie de mon message qui a disparu...... Mais c'est peut être normal, c'était un lien qui explique le démontage du turbo....... (un site concurrent..!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites