guts46 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Vous allez me dire ce que vous en pensez je l'ai depuis un an é je la trouve toujours aussi belle Au fait je suis nouveau sur le forum donc bonjours a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour et bienvenue à toi Sois fier car c'est quand même une couleur assez rare! qui passe pas inaperçu certe... mais magnifique en tous cas. ptetre plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 salut bienvenue oui couleur qui change un peu des gris ... tristes.. heu, antenne de toit courte ou on te l'a piqué?? j'ai vu que tu as aussi un pare soleil arriere.... on en voit pas beaucoup des comme ça... j'en chercais un à une époque... sinon t'habites un coin bien sympa, tu dois bien dormir ;-) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guts46 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est vrai la couleur est vraiment sympa et je trouve quelle ne fait pas ses 200000km. Je vous donnerait autant d'infos que vous le voudrez demandez moi je suis a votre entière disposition L'antenne y est bien c'est juste l'angle de la photo qui ne la montre pas Pour le pare soleil ariere ca protège vraiment Là ou j'habite c'est vraiment sympa sauf pour les pneus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ha sisi on la voit l'antenne.. trèsb bien même, j'avais pas zoomé ;-) non c'est c'est une des truc facile à changer je pensais que tu l'avais "tunnée" ! ben pas de questions particuliere.... tu la gardes jusqu'a la mort comme moi? perso j'arrive pas à me séparer de mes voitures, alors je les garde ;-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bienvenue a toi sur le faux rhum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites