fueg31 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 salut tout le monde je viens de tomber là dessus http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LED-VW-VOLKSWAGEN-GOLF-4-IV-98-04-design-tail-lights_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQitemZ8019686226QQrdZ1#ebayphotohosting ça décoiffe, trop sympa ces feux arriere... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Heu... c'est tres original dirons-nous Le prix non plus a pas l'air mal je trouve que ça fait un peu trop panneau du code de la route lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 oui c'est vrai, mais ça a le mérite d'etre unique ;-) perso je mettrais pas ça sur la mienne, mais pour une golf toute noire, ça peut etre sympa... le prix est exorbitant à cause de la nouveauté, s'ils plaisent, ils baissera.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 trés moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Connu et tres laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est trés spécial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites