fico1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut, moi c'est Fico dans le 93 je pense que je connais pas mal de monde parmis vous. Pour ceux qui me connaissent pas je roule depuis un an en Golf IV TDI 115ch Sport plus. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 salut et donc ? depuis 1 an? heureux??!!!... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Beaucoup plus que heureux c'est un vrai ptite merveille et je ne suis pas pret d'en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenue fico, les routes se croisent et bien content de te retrouver ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bienvenue encore On ne peut qu'être heureux de posseder cette voiture! ABientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super ted 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 coucou fico!!!!!!alors comment va ca fais un bout qu on c est pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 super ted a écrit:coucou fico!!!!!!alors comment va ca fais un bout qu on c est pas vu!!C'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super ted 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 /viewtopic.forum?t=337 voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites