Fashion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 joli petit poussin....hihi! c'est pour rire ! non, elle est tres bien ta voiture ! bonne chance dans sa vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Combien en veux-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci alain pour ton message C'est gentil. J'aimerai la vendre assez rapidement, car je m'occupe de ma Golf IV désormais, et c'est pour ça que je la vends bien en dessous du prix qu'elle m'est revenu. _-> 8700 euros. Pas sérieux s'abstenir, merci. Pour les personnes interréssées, mon mail : johan@nicefashion.fr.st Véhicule visible dans départements 06 , 13 , 83, monaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 8700€ pour une Polo 1.4! Tu est fou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 TTS a écrit: 8700€ pour une Polo 1.4! Tu est fou???C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Lol...merci, mais je ne demandais pas votre avis. J'attends juste des propositions de personnes sérieuses, pas des commentaires de ce type la. il y a beaucoup d'investissement sur ce véhicule, et je le vends déjà bien en dessous du prix qu'il m'a couté. Donc pour les personnes intérréssées, merci de me contacter par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 pour 1300 € de + je vend bientôt la mienne G4 tdi 68000 km bon allé je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour le même prix, je viens de m'acheter une POLO GTI avec 50 000 km d'ou mon étonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ouais, mais ta polo GTI elle a surement pas 10000FF de roue... sans parler de tout le reste... non il est perdant même à ce prix là, mais quand on fait du tuning faut pas chercher à revendre ET faire du fric.... c'est pas simple de trouver qqun qui va prendre une voiture aussi personalisée, faudrait qu'il ait exactement les mêmes gouts, qu'il aime pas tunner lui même sa voiture... pas simple.. bonne chance quand même ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Je trouve que vu tout ce qu'il y a dessus ce n'est pas cher ! Après c'est une questiond e gout, on aime ou pas mais de toute façon l'investissement est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci pour ton message Au moins un qui a compris que parfois certaine choses ne sont pas comparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites