artemis 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut à tous. Je suis de la région parisienne et roule en golf 4 tdi 130 sport, elle est de mars 2003 et totalise 50mk... tout va bien pour l'instant... Heureux de vous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Heureux de te savoir parmis nous pense aux photos si tu peux Tu es d'ou en region parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci à vous... Je suis de Montigny (près d'herblay) dans le 95... banlieue parisienne qui correspond aux anciennes régions agricoles maintenant victimes de l'urbanisme, mais qui se trouve pour mon bonheur à deux pas de la campagne. Il ne me faut en effet que quelques minutes pour entrer dans la région pré-Normande (le Vexin Français, parc naturel régional) ou l'Oise des plaines agricoles et des bois. Ce sont deux régions superbes avec prairies verdoyantes, forêts et cultures... et bien sûr toutes les petites routes sinueuses, variées et sympas qui vont avec... Que du bonheur avec un p'tit bijou comme ma 4 tdi 130 châssis sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Oki! tu souffre pas trop de la crise des citées ? moi j'étais du 78 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Argrrrr.... m'en parles pas, j'ai grandi dans le sud, près de Toulon, à Sanary... alors la région parisienne hein ?.... Mais bon, j'suis dans un secteur encore préservé, des champs tout autour... pour l'instant!... Tu étais où t'est-ce dans le 78 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 j'étais à Montfort-L'Amaury 78490 pas loin de Rambouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je connais très bien, la N12 vers Dreux et l'Eure.... c'est bien par là-bas, on peut faire une virée à la campagne sans avoir à traverser deux heures de banlieue... Je vois que maintenant tu es sur Brignole... mes frères et soeurs sont du coin (Garéoult, Toulon etc...) et je descends en général tous les deux trois mois pour quelques jours... Là ça tombe à la mi-décembre... Un jour quand je serai plus ancien du site je viendrai me faire payer à boire au bistrot du coin... (t'en as quand-même de la chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Et bien je suis de Garéoult! j'ai mis Brignoles parce que, personne ne connais mdrr La chance... je sais pas, parce que c'est tout de même mort et c'est rien de le dire Par contre, si un jour tu repasse par là, fait moi signe! ça sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Le hasard est un grand maître y parait... En tout cas content de faire la connaissance d'un gars du pays!... Pas de soucis, c'est gentil pour l'invit'...y'a un troquet sympa au village, un d'ces jours p'tete ?.... Arf!, Olidel83, ne vas pas faire comme les purs et durs du sud (dont j'ai été, mais j'étais petit donc j'ai des excuses...) qui disent : "en été les estivants ils viennent nous envahir"... et l'hiver ils disent : "on s'emm...!"... Nan, plus sérieusement, en octobre dernier je suis allé à garéoult histoire de passer dans ce coin que j'aime beaucoup. Ensuite à La roquebrussane pour voir s'il y avait encore de l'eau dans le trou (le lac ) qui se trouve à la sortie du village au bord de la route sous les arbres... Ben y'avait plus beaucoup d'eau faut reconnaître, vivement qu'il pleuve!.. Puis de là (j'te raconte ça ici mais si faut pas tu me le dis hein!...) je suis passé à Belgentiers (toujours en vw)... Et bien, si à l'occasion tu ne sais pas quoi faire, passe là-bas et promène toi dans le vieux village, tu verras les petites maisons anciennes de toutes les couleurs perdues au milieu des ruelles... et le clou de ta balade ce sera quand tu verras, dominant tous ces vieux toits... un... (et là je ne te dis pas quoi, tu y vas et tu me diras... ).... Y'a aussi des arbres sur garéoult... avec le temps de ces derniers jours et la pinède qui habille la colline tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des bons p'tits champignons, genre Safranés (ou sanguins), cèpes et autres giroles, là je sais de quoi je parle, j'y allais il n'y a encore pas si longtemps (un peu longtemps quand-même... ) Quant à mes trajets et bien je les ai toujours effectués en vw!... Plutôt hors saison, y'a moins de monde et le sud est magnifique l'automne et l'hiver... J'ai eu trois passat et deux golf. Les passats principalement réservées aux trajets Paris/Toulon/Sanary/Garéoult (et retour 'videmment)... pour voyager dans le meilleur confort, avec de la place dans le cofio et partout... (comme l'a souligné David ) Avant je descendais avec des passat tdi, histoirte de ne pas trop forcer sur le budget autoroute/trajet/conso; ensuite j'étais plutôt à la recherche d'autres sensations, d'autres plaisirs autos... donc le w8... Pour m'apercevoir qu'à vitesse stabilisée la passat w8 n'était finalement pas un gouffre, pas plus de 9,5l/100 (en voyageant seul)... La golf je l'utilise principalement pour les petits trajets que j'effectue au quotidien sur la région, ici à Paris... et avec ce modèle tdi 130/sport pour le plaisir d'avoir chaque jour une voiture assez puissante pour jouer un peu et suffisamment confortable pour ne pas être cassé après deux ou trois heures de circulation dans Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Alala le Lac de la Roque, c'est la ou j'emmene les nanas c'est tres romantique entre les carcasses de banioles et la route nationale. mais c'est vrai que dés que tu descend avec ta Golf previens-moi!!! on se fera une ptite virée varoise avec photos et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Promis j'y penserai Olidel83... on prendra des photos de ta région et des environs... pourquoi pas de la mer aussi, c'est pas bien loin Hyères... et pi y'a de bons p'tits restos là-bas... on causera de la future golf 6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 no problemo! ouai Hyères c'est à 30 kms de chez moi en passant le col de la Bigue... sinon y'a st-tropez aussi pas trop loin, on verra ça @pluche Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 st Trop' ça m'botte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites