neil11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bonjour je me presente je suis nouveau on me prenome neil j habite dans la banlieue parisienne et je possede une golf IV d anne 1999 essence 1.4l j adore le monde du tuning et je suis etudiant en mecanique voila j espere apprendre plein de chose sur votre forum qui ma lair super voila a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanni 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 salut Neil bienvenue à toi n'hésite pas à mettre des photos de ta golf!!tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 yo ^^ bienvenue des tites photos de la dame sivouplé merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neil11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 oki jen prendrais ce week end mais de tt facon pour linstant elle est toute dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 te bile pas, c'est les plus belles à mon sens elles sont toutes différentes de toute façon A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites