Golf IV TDI1001 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut à tous, moi c'est mika, 24ans de Bruxelles, présent sur de nombreux forums Golf IV ou VW tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bienvenue à toi des photos pour faire conaissances? de la voiture lol nan pas de toi on est pas sur Meetic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bonjour a toi et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI1001 0 Posté(e) le 9 mai 2006 voici mes photos.... il y a eu du changement depuis, mais bon... mon intérieur acheté par après: voilà une petite photo de mes nouvelles jantes pour cet été... voici mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI1001 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et voici un descriptif du Variant (la Golf de madame): Accoudoir central avant Absence de sigles Acoustic Parking System AR Climatiseur électronique Manuel d'utilisation en français Phares antibrouillard Sièges avant réglables en hauteur Tapis de sol complémentaires à l'avant et à l'arrière Sièges Sport à l'avant Volant sport, pommeau vitesses et poignée de frein à main en cuir Encarts en gris Eléments en chrome dans le tableau de bord Feux arrières spécifiques Jantes 16" Route66 Tous les plastiques extérieurs peints Pré-équipement stéréo avec 8 haut-parleurs Ordinateur de bord Commande à distance intégrée à la clé 4 Lève-vitres électriques ABS + EBV Alarme périmétrique GPS MFD Attache-remorque Elle est bleu graphite perlé je sais la toto est très sale, chantier oblige... d'autres photos suivront, je dois encore mettre mon chargeur CD et mon attache-remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Les pédales Audi TT, je connais aussi hihi c'est super aussi les jantes "Route 66" sur le Variant Par contre, je trouve que les "par terre" en allu, c'est pas top, trop voyant à mon gout, mais ce n'est que mon avis! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 13 mai 2006 salut, est ce que tu pourrais me donner les references et le nom du post sur le break. le prix aussi, et puis deux trois options (genre gps, mp3...) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites