cabman59 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 golf 4 gti année 2000 ,101000 kms, 150cv,interieur recaro c'est mon daily j'adore cette caisse ,elle est tres confortable, pousse bien,consomme raisonnablement.bref du bonheur. les tofs d'ailleurs elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti tdi150ch 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut et bienvenue sur ce forum très belle caisse je possède aussi un 150 mais il me semble que la tienne c une gti non? direct que j'ai vu ta caisse je te dirais de la rabaisser par rapport au jantes énorme pneu c du combien? bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabman59 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 donc pour te repondre moi c'est une 1.8T 20V , une essence donc les jantes c'est du 18 9.5 pouces devant de 10.5 derriere 225/40/18 devant et 255/35/18 derriere les jantes seront peut etre a vendre egalement tout depend de la vente de la voiture en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tu vas racheter quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bienvenue à toi, tres jolie caisse J'espère que tu reprend une G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabman59 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 je reprend une audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Ha bon? si je comprends bien tu viens sur le forum pour vendre ta caisse? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 cabman59 a écrit:je reprend une audi TT ça reste allemand c'est déja ça... mais heu c'est plus le même forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabman59 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Dom 69 a écrit:Ha bon? si je comprends bien tu viens sur le forum pour vendre ta caisse? Cordialement. pas specialement car je sais tres bien que ce n'est pas par les forums qu'elle partira j'ai reçu un mp sur golfstory ce week end m'informant de l'existance de ce forum ça va faire 2 semaines que je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Oui c'est moi qui l'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabman59 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 OLiDEL83 a écrit:Oui c'est moi qui l'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites