gti tdi150ch 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut tout le monde vous allé rigoler quand je vais vous dire comment je me suis inscrit ici voilà je rentré ce soir chez moi et je voulais savoir la différence entre une golf4 tdi 110 et la mienne d'ou mon pseudo au point de ve statistique biensur voilà j'ai fait l'acquisition d'une superbe (enfin a mes yeux) golf4 gti tdi 150ch toutes options de 06/2002 ayant 98000km elle est rouge métal vraiment en très bon état et c'est une première main donc je pense que j'ai fait un bel achat par contre j'ai des jantes dessus que je ne vois pas partout c'est des jantes a batons en 17" 225/40/17 mais j'en ai toujours pas vu appart sur internet quand on cherche bien je n'ai pas eu l'occasion de prendre mon appareil num pour faire des tof oui je sais onte a moi mais bon je vous promet que vous la verrez et j'espère que vous me direz ce que vous en pensez sur ce; je vais parcourrir ce forum et je vous met des tofs au plus vite "aufet pardon petite description de moi" jsuis du 11(aude) exactement de carcassonne j'ai 20ans et oui je viens d'avoir le permis depuis 3moi a peine:chut svp jsuis étudiant en informatique et voilà.. a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut et bienvenu sur le forum. Vivement des tofs de ta G4 et félicitations pour ton permis. Gaffe aux points, un tdi 150 ch ça decoiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti tdi150ch 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oui je sais mais enfet on si fais vraiment vite mais gare a la confiance en soit je sais edit: je vais faire des tofs cet aprem je les mettrais sans doute en fin d'aprem je prendrais meme des tof du moteur si vous voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bienvenue à toi et vivement les tofs J'ai le meme age que toi (enfin 2 ans de + ) et je viens de perdre 2 pts et pour un truc vraiment stupide! Simplement parce que j'étais en train de téléphoner en conduisant mais j'étais sur un petit chemin à 20 km/h et cul a cul dans un bouchon pour se garrer, JE SUIS DEG !! Enfin bon je suis pas pret de retourner à Saint-Tropez Ils ont trop du voir le Gendarme du même non à la télé c pas possible tsssss snif! Enfin bienvenue à toi et à ta Golf rouge (la 2ème du Forum!) Amicalement Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti tdi150ch 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 voilà enfin des tofs: je trouve le moteur assé propre: un peu de son: voilà je n'ai pas pensé a prendre des tofs de l'interrieur les sièges sont des semi back en tissus rouge et noir et aussi en bon état voilà maintenant dites moi qu'est ce qu'il faudrais que je fasse comme modif qui la rende encore plus belle j'espère que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Perso j'aime beaucoup le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on ne passe pas inaperçu! Le rouge c'est la licorne ou la bête noire des flics! Peut-être parce que le rouge fait penser aux Chevaux noirs sur fond jaune, si tu vois ce que je veux dire Par contre, tu n'as pas une photo de l'arriere de ta Red Golf niveau modifs ça dépend de ce que tu as comme budget moi sur la mienne j'ai fait tres soft pour le moment: - Pédales Audi TT allu - Entourage de poignées chromées - Cache calandre chromé - Feux arrières Golf IV série limitée "Match II" A VENIR; - seuils de portes - Jantes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti tdi150ch 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 voilà l'arrière enfin le flanc: ouai je vois ce que tu veux dire c sur je ne passe pas inapercu donc voilà ma caisse apparement qui ne fait pas fureur mais merci a toi "olidel83" d'etre là ca fais plaisir j'aimerais bien mettre les baguettes chromées sur le devant si tu vois de quoi je parle mais bon sur du rouge je ne asis pas trop si ca va aller bref les modof que j'aimerais faire c déjà peindre les bas de caisses noir a l'avant et l'arrière car je sais pas si vous avez remarqué mais les g4 gti tdi 130 ou 150 on le spoilier avant qui n'est pas pareil une entré d'air est ajouté et simulé a gauche met toujours pareil je ne sais pas ce que ca va donner il faut bien essayer dans la vie mais aufet je voulais poser une question ; j'ai vu les statistique sur le forum de pas mal de modèle golf et pour la mienne il été indiqué vitesse: 210km/h enfin je crois c bizare pour un 150ch car un pot qui as une 110 monte pratiquement a 205km/h et moi je ne l'ai poussé qu'a cette vitesse aussi sur autoroute biensur; p-t que la puissance jou plutot sur les couple ou autre mais pas en allonge mais je pensais quan dmeme que ca faisais quelque chose enfin bon 200km/h c largement suffisant surtout en voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ton poste c un 9812 Rb ? tu en est content ? sinon jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Je ne suis pas fan du rouge sur la golf mais comme j'adore la golf4 je la trouve très sympa, pour les jantes il est vrai que je n'ai jamais vu de ce type ! ça fait de ta golf4 une golf exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti tdi150ch 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 9218 rb? je peux meme dire que j'en suis ravi aucun problème sur ce post une puissance puissante d'origine et un gain pour les sub époustouflant j'ai mis longtemps a choisir un poste et je peux dire que je l'ai bien choisit la qualité de son avec le mx ....wahouuuu ca décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 gti tdi150ch a écrit:j'aimerais bien mettre les baguettes chromées sur le devant si tu vois de quoi je parle mais bon sur du rouge je ne sais pas trop si ca va allerBen ça dépend, je pense que c'est un ensemble le chrome. Evidemment si y'a juste les baguettes chromées devant ça aura l'air con, faut voir selon tes gouts et tes moyens, moi je me suis arrangé a chromer la voiture sans que ça fasse trop jacky mais de toute façon ça se voit pas trop sur la mienne... En tous cas, elle est vraiment tres sympa, les jantes alors la... jamais vu ça! Amicalement Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti tdi150ch 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 voilà j'ai penché pour autre chose que je voulais faire sur mon ancienne voiture samedi je fais faire les vitres teintées noir a ne plus rien voir de l'exterieur et fumé a l'avant vu que c le seul autorisé voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 de nuit ça doit pas être terrible, on voit moins bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti tdi150ch 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bof mon père a une celika et a mis le meme teintage que je vais mettre samedi quand je l'avais prise un we j'y voyais bon ok pas trop quand meme mais j'y voyaiss il ne faut pas etre miro je pense aussi lol mais moi je trouve que ca va bien aller sur du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ça pour aller c'est sur, ça va aller grave! par contre... de nuit dans la campagne avec du brouillard ça va être sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Salute, Pour repondre a quelques questions: Le spoiler noire avec 3 entrees est specifiques au tdi 150 et v6. Avec un 150,+230 compteurs En tout cas je la trouve tres belle,surtout dans cette couleur assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 gti tdi150ch a écrit: mais aufet je voulais poser une question ; j'ai vu les statistique sur le forum de pas mal de modèle golf et pour la mienne il été indiqué vitesse: 210km/h enfin je crois c bizare pour un 150ch car un pot qui as une 110 monte pratiquement a 205km/h et moi je ne l'ai poussé qu'a cette vitesse aussi sur autoroute biensur; p-t que la puissance jou plutot sur les couple ou autre mais pas en allonge mais je pensais quan dmeme que ca faisais quelque chose enfin bon 200km/h c largement suffisant surtout en voiture rouge Perso avec mon TDI 130 je l'ai monté à 220 compteur, et j'avais encore un peu de marge avant d'être dans le rouge. Donc je pense pouvoir atteindre 230 compteur. Donc toi en 150 tu peux voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti tdi150ch 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oui je m'en doute mais bon yavais écrit sur les statistique que ct 210 max enfin bref; j'ai 260km/h au compteur et oui le spoiler est spécifique sur les gros modèle de golf4 ca comme a partir de 130 je crois enfin ce que j'ai vu jusque là je fais les vitre teintées samedi entièrement noir derrière et fumée a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti tdi150ch 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 hihi monté a 220 hier soir sur autoroute bouhh ca fait un peu peur quand meme et j'avais encore une marge donc ouai je pense que ca doit arriver a 225 230 mais bon il faut du temps quand meme voilà vitre teintées cet aprem noir complet a l'arrière et fumé a l'avant je préfère y mettre le prix et que ca ne fasse pas trop décalé toute facon je ne paye que 250euros vive les connaissances le black et france pa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 salut a toi et magnifique voiture,qui est pluto rare en rouge je trouve que ca fait son charme,et tes jantes c'est des santa monica,et le spoiler avec les deux ouie c'est specifique au tdi150,et au V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites