OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, Je vend mes 2 feux arrieres fumés d'origine "pack Confort" année : 2002 marque : HELLA prix : 90 € (190 € chez VAG) etat : neuf vend avec porte-ampoules + 2 ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 salut je vends aussi les memes feux et je n arrivais pas a fixer un prix.pour ton info j ai vus les memes ke nous a 29.90 sur ebay deutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Ouai me casse pas la barraque Je sais tout est moins cher la-bas! j'ai payé mes pédales en alu 30 € et quelque, alors qu'en France c'est au moins 60 € avec les frais de port. Va faire un tour chez VAG et demande leur le prix des feux fumé... je peux te dire la réponse chez moi les 2 c'est 190 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Et oui.. ..mais ce qu'il a voulu te dire, c'est que tu ne les vendra jamais à ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Peut-être, mais on verra bien... un jeune comme nous non! mais une mere de famille qui n'y connait rien en voiture qui sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ça c sur ! De toute façon tu n'as rien à perdre à tenter ta chance. Et puis tu verra bien les propositions qu'on te fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ayé feux vendu 90 + 10 € de frais de port - 4 comm PayPal ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites