RiC11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi c'est Ric, j'ai 20ans et je vous présente ma golf 4 1.6 confort de 1999. Elle a 65 000km et ça fait environ 1 mois que j'en suis propriétaire ! N'hésitez pas à dire ce que vous apporteriez dessus...( si il y a des choses a faire! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut et bienvenue sur le forum. Ta G4 est superbe, j'aime bien sa couleur. Par contre il manque des des photos de coté pour avoir une meilleure idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiC11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci beaucoup pour ce compliment ! Voici une photo de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenue a toi et à ta Golf J'adore la couleur, moi j'ai 2 G4 Confort '99 mais grises tte les 2 snif Sinon, pour les améliorations pour le moment j'ai fait tres soft et avec peu de moyens. - Entourage poignées chromées: 20$ (frais de port compris!!!) - Pedalier Allu: 26 € (sans frais de port) - Feux arriere "Match II": 99 € (sans frais de port) demandez-moi pour des liens mes prochains achats, j'aimerai y mettre un style R32 avec pas mal de chrome interieur, entourage levier de vitesse, pommeau, Mais par contre je ne ferai pas de tuning moteur, ou meme exterieur pour une question esthétique. voilou Amicalement Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiC11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Pareil je ne veux pas trop toucher le moteur. Je compte pour le moment mettre des feux de ce type Vous aimez ? Pour le reste...on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Tiens voila ce que ça donne sur la Golf d'un membre (PascalSandrine) Qu'en penses-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiC11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'aime beaucoup ! J'en ai vu une noire avec ce type de feux, je trouve que ça ressortait un peu mieux sur le black magic que le gris non ? Mais ça reste mignon avec toutes les couleurs !! Jolie golf PascalSandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites