kev-golf 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut voila je vend 1 interieur noir de golf 4 tdi 90 en bonne etat faire offre apres 4 jantes 15' de golf 4 feux arriere origine suspensions origine golf 4 tdi 90 anné 99 pour les pieces faire offre apres tou depend du prix si cela me conviens merci ps: possiblité de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 BONJOUR PEUT TU METTRE DES PHOTO S'IL TE PLAIT L'INTERIEUR M'INTERESSE BEAUCOUP . Y'A T'IL LES APPUIS TETES A L'ARRIERE avec. merci d'avance pour ma proposition de prix j'attend de voir les photo merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-golf 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ok mais le probleme c'est que j'arrive a metre les photos sur le site je comprend pas en plus j'aimerai bien montré ma caisse vu que je l'est finie mais pas moyen. envoi moi ton adresse email et je le feré par la comme sa tu l'aura sinon oui ya les 4 appuie tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Slt, Si tu n'arrive pas à mettre les photos sur le site, envoie les moi oli-del@wanadoo.fr et je m'en occuperai A+ Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai bien reçu tes photos, mais je pense que tu devrais te présenter d'abord dans "PRESENTATION" et je mettrai les photos de suite apres A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI1001 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 va voir tes mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Salut, tu les vends toujours tes jantes en tole? Si oui peux tu m'envoyer une photos et tes exigences et aussi ta situation geographique à ilmetlesgaz@skynet.be merci et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites