Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdistedu671

Avis des habitués d'ebay.de

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si les ebayeurs allemands acceptaient nos chèques français ou bien faut-il les payer en liquides merci de me dire comment vous payer.
Merci
Autre question qui n'a rien n'a voir je vais bientot faire la vidange de ma G4 tdi 110 j'ai acheter l'huile chez VAG est-il normale quel coute 100 € ca parait cher ou bien on fait plus de kilometre avec?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Etant très bien habitué aux vendeurs allemands d' ebay.de ( mes pares-chocs, mes jantes, mon becquet et plein d'autres choses...), je peut te certifier que les chèques français ne sont pas acceptés ( ce qui est normal...) et le liquide, très peu recommandable et quasiment jamais accepté!!!

Le moyen de paiement coutumier sur ebay.de est le virement bancaire international ( virement de banque à banque, 100% sécurisé puisque la demande de virement de fait à ta banque par téléphone, par écrit ou directement au comptoir...).

Il faut pour cela que tu demande au vendeur ses coordonnées bancaires internationales ( code IBAN -International Bank Acount Number- et le code BIC ( ou SWIFT ), ces n° se trouvent ( pour le tiens si tu doit te faire payer) sur ton RIB...

L'autre moyen encore plus utilisé est le paiement par PAYPAL, moyen de virement également mais beaucoup plus répandu, sécurisé et très simple d'utilisation...A voir sur le site ebay.fr)

Voilà pour la petite information!!!

Pour l'huile, c'est trop cher où alors c'est le prix de la vidange avec le filtre à huile...

Pour info, dans mon TDI 150, je met de l'huile 505.01 spécifique aux injecteurs pompes et le bidon de 2L coûte 30 Euros chez VW, il m'en faut 3 ( en fait, 4,5L sont utilisés...) donc 90 euros pour de l'huile haut de gamme...

Ton huile pour TDI 110 est beaucoup moins spécifique et par conséquent moins cher...Donc vérifie qu'il ne t'on pas vendu de la 505.01!!!

Pour finir, moi j'achète mon huile à Norauto qui vend de la 505.01 beaucoup moins cher ( la Motul (45 Euros les 5L) ou la Norauto encore moins chère!) et je fait la vidange chez VW en apportant mon huile...Mais tous les garages VW n'accepent pas....

Voilà, j'ai fini! D'autres questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai compris pourquoi l'huile coutait 100 € j'ai de l'huile long life je peu faire presque 30 000 km avec une vidange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande beaucoup aussi sur ebay.de et j'effectue principalement mes paiements par Paypal, il m'arrive parfois aussi de procéder par virement bancaire.

voila. blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , pareil pour moi, paypal est très paratique et très sûr.
je regle quasiement tout comme ça.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...