tdistedu671 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 BOnjour, j'ai une g4 TDI 110 et elle arrive à la révision des 105000 km quel sont les différents entretiens a faire a ce kilométrage? juste faire la vidange? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strasb1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Chez Volkswagen ça correspond à une grande inspection. C'est à dire changement de tous les filtres (air,pollen, huile, gazoil) , vidange d'huile biensur, changement courroie et galet tendeur (galet si nécéssaire). Changement courrois alternateur si nécéssaire. Changement balais d'essuie glace avant Normalement aussi changement d'huile de freins( tous les 24mois). @+ strasb1 (TDI 110 confort 240000JKm ça roule...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strasb1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tdistedu67 a écrit:BOnjour, j'ai une g4 TDI 110 et elle arrive à la révision des 105000 km quel sont les différents entretiens a faire a ce kilométrage? juste faire la vidange? Merci Je viens de m'appercevoir que tu habite les environs de strasbourg. Je te déconseil fortement VAG. (surtout strasbourg/illkirch et haguenau) Le travail est bâclé et mal fait. (malgré le prix élevé). Et il se foutte de la gueule du monde. Lors d'un remplacement d'ampoule il m'ont dit qu'elle a cassé parceque ce n'étais pas une ampoule de chez volkswagen. Apres une inspection ou ils sont censée me vidanger le circuit de freinage j'ai eu par la suite un defaut d'urgence lorsque je rouleais en montage (en pente). Pas assez de liquide de freins. Comercielement ils sont tres bon, l'acceuil aussi mais le reste sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9%1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 La courroie est à changer à 90mkm. Sinon pour ce qui est à faire, c'est noté dans le carnet de la voiture si tu le possèdes encore. A 105mkm, ce serait plutôt une révision intermédiaire (contrôles visuels et changement de filtres + vidange). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 9% a écrit:La courroie est à changer à 90mkm. Sinon pour ce qui est à faire, c'est noté dans le carnet de la voiture si tu le possèdes encore. A 105mkm, ce serait plutôt une révision intermédiaire (contrôles visuels et changement de filtres + vidange). +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdistedu671 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci de ces conseil j'avais aussi entendu la meme chose sur vag polygone j'y ete mais bon l'acceuil est aussi decevant j'ai attendu 2h avant que quelqu'un vienne me voir. Sinon pour ce qui de la révision je connais quelqu'un qui connait bien golf qui m'a fait cette révision et après chez un de ces amis qui travaille chez Geiger et un pti coup d'oeil avec la prise diag et c'était ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites