MCNexo94 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut tous le monde j'ai telecharger 3 ou 4 Version de ETKA mais ca ne marche pas sur mon PC y'en a 2 qui plante a l'installation qui me dit qu'il na pas trouver certain fichier. En suite un est installer avec succée sauf que quand je l'ouvre il me dit Erreur 144 bref apres j'arrive sur la page de ETKA et des que je vais pour le la,cée il dit erreur é ce ferme. pour tps je suis bien en 1280*1024. Qui pourrait me donné la bonne version qui marche en francais ou un liens je vous remercie tous de votre aide. Voici mon mail : MCNexo94@Msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 alors je t'explique normalement sur une de tes versions, il doit y avoir "Hardlock non trouvé" et normalement dans ton fichier sur CD-rom (vaut mieux le graver avec "Alcohol") doit y avoir un dossier "Crack" et la ta une application exe. tu clik dessus et ça marche en principe. Moi c'est ce que g fait, j'avai le meme probleme tiens moi au courant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MCNexo94 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ca marche mais maintenant j'ai pas les prix qui peut m'aidée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete mcfly1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut, Pour mettre les prix, tu recherches dans la mule, un fichier appelé preise.bin au format zip. Tu le dézzipes sur une disquette et tu te sers de cette disquette pour mettre à jour les prix depuis l'utilitaire du logiciel. Si tu n'y arrives pas, recopie la référence qui t'interesse et va sur le site www.busdepot.com. C'est un site américain mais tu aurras une vague idée du prix en € même s'il est affiché en $. A+ Pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MCNexo94 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut Mister serait tu possible que tu m'envoie la derniere mise a jour des Price thank you a toi ca m'arrangerer grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut, J'ai téléchargé une version de ETKA mais carrement impossible de l'ouvrir. Il faut utiliser quel prog? Ou mieux: qu'elle est la marche à suivre? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Si tu as "Hardlock non trouvé" qui s'affiche c'est simple, normalement dans le fichier racine du cd (gravé) tu doit avoir un dossier genre "Crack" tu install le fichier exe et ça fonctionne (en respectant la résolution demandée) Tu ne peux pas l'ouvrir de suite apres l'avoir d/l sur la mule, il faut que tu le grave en te servant d'un logiciel genre Alcohol sinon tu pourra pas l'ouvrir sans le gravé A+ oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 OK,merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut. J'ai téléchargé plusieurs versions d'ETKA, et même une fois gravés ils sont impossibles à ouvrir ou à explorer. Sur le moteur de recherche de la Mule on les trouve avec le logiciel Acrobat Reader ( c'est ceux que j'ai telechargés ) et ils ne s'ouvrent pas. J'ai essayé avec d'autres programmes dont Internet explorer, mais rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoine 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Je sais que c'est pas très bien de télécharger des softs mais bon... De manière globale, de ton logiciel P2P au téléchargement, priviligie les images-cd (iso, bin...). Les images-cd peuvent bien entendu être créés par n'importe qui mais s'il y a une version originale qui traine, ce sera probablement une copie conforme de l'originale. Il ne te restera qu'à graver le cd ou utiliser un emulateur comme deamon si la source fait 700, 800 voir plus de Mo. Cela vaut pour tout ce qu'on trouve à partir des softs P2P. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, Merci pour ton aide mais ça ne marche pas. les versions que j'ai sont toutes avec l'extention ISO dont certaines font moins de 700 Mo mais impossible de les ouvrir ou d'explorer. (Acrobate refuse)même une fois gravées. J'utilise DeepBurner. Ne faut-il pas changer l'extention pour pouvoir explorer? Si oui laquelle ? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 le mieux c'est quand meme de graver avec Alcohol 120%, une fois que ta ton gros fichier ISO tu vas sur ce logiciel et "graver" hop, il developpe les fichiers tout seul dans le cd, et quand tu insert le cd une fois fini ça se lance automatiquement. Maintenant si on te demande un code, ou une icompatibilité d'image la c'est pas la meme chose, mais le logiciel sera gravé correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 OK, Il ne me reste plus qu'à installer Alcohol. Merci Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoine 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Re, Je tenais à ajouter... Afin de pouvoir utiliser les fichiers images-cd (iso, bin, ...) préférez un emulateur car si votre fichier est mauvais, même gravé il le restera. Je vous conseille donc Daemon Tools que j'utilise régulièrement. Il permet d'ajouter un lecteur "emulé" qui s'ajoute dans l'explorateur. C'est à dire qu'il simule un nouveau lecteur et permet de voir le contenu de votre fichier comme si il était gravé. Dans son utilisation, celui-ci ajoute un lecteur (une lettre donc ex: lecteur dvd(k:) dans votre explorateur Windows et permet de voir le contenu du fichier image. Autre solution, Isosbuster. Ce dernier permet quant à lui de décompresser en quelque sorte votre fichier image pour retrouver tous les fichiers qu'il y a dedans (setup, install, dll etc...). C'est plus long et on retrouve 2 fois le poids puisque l'image est gardée et sa décompression aussi. Mais je vous recommande vivement Daemon Tools qui est très très simple d'utilisation, qui est efficace et qui évite surtout de devoir graver à chaque fois d'autant plus qu'il sera possible avec celui-ci d'ouvrir des fichiers images très volumineux tel (pour les connaisseurs) 4 Go pour udes jeux comme GTA San Andreas ou tout autant pour des softs CAO comme Catia V5. Personnellement, je ne grave jamais rien et ouvre les images de cette façon, intalle directement à partir du disque dure. voilà. Si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas. Chtoine G4 Match 2 TDi 130 PS: Sur emule, prenez VAG EtKa (VW +Audi 512) +crack iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut CHTOINE. Jé Ben tou fé touquesque tu ma di! Je me suis servi de DEAMON TOOLS et oh miracle ça marche. Enfin jusque là! C'est après que ça se complique. J'explique: Durant le l'installation d'etka (j'en ai essayé 4 et à chaque fois c'est la même chose) dans la fenêtre d'installation pendant la copie en cours du fichier C:\Windows\systeme\ZSUNZIP.DLL Le message d'erreur, dans une fenêtre appelée "Sous-système Windows 16 bits" suivant s'affiche: C:\windows\système32\AUTOEXEC.NT. le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application. Donc je ferme ou j'ignore le resultat est le même. l'installation s'arrête malgrés l'affichage "installation terminée etc, etc..." Ensuite je lance etka et il me demande Hardlook introuvable. Je retoune dans le fichier racine, j'ouvre Hardlook mais rien n'y fait. Voilà où j'en suis. Siçacontinujevépétéuncable Quoi faire? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoine 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est très simple. Tu as probablement déjà du essayer d'installer avant et de ce fait tu as endommagé certains fichiers systèmes. Ces fichiers, se sont autoexec.net et config.nt. Ca se traduit, en gros, par windows qui délire avec son message qui peut faire peur à certains. Pour résoudre, c'est très simple. Il faut désinstaller complètement ETKA, nettoyer la base de registre éventuellement avec RegCleaner (utilitaire gratos chez microsft) puis faire la réparation de ces fichiers. pour ce faire, va à cet URL http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;324767 Si tu es sous XP SP2, passe directement à la dernière solution. Ca prends 1 minute... A toi de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ok, je vais essayer tout ça et je te tiens au courant dès que c'est fait. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoine 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Une dernière précision dans l'utilisation de Daemon Tools. De manière gloable, pour les grosses installations dans lesquels des fichiers images-cd de plusieur Go font l'équivalent de 4,5 voir + de cd (souvent dans le fichiers image, il y a un dossier par cd), il ne faut pas créer un lecteur à pour chaque, il faut continuer le délire d'un seul "faux" lecteur. C'est à dire qu'en cours d'installation, quand il est demandé de changer de cd pour mettre le suivant, il faut simplement retourner dans daemon (en bas à droite à coté de l'horloge) puis monter l'image du nouveau cd en remplacement du premier. Sur l'image jointe, mon faux lecteur qui apparaitra (g:) dans l'explorateur (le device 0:), il faut juste "mounter" l'image en choisissant le second, puis le troisième et le suivant etc... toujours sur le (g:) comme si vous sortiez le premier cd de votre vrai lecteur cd-rom g: (ou dvd-rom) pour mettre le suivant et ainsi de suite. http://img32.imageshack.us/img32/8450/captdaemon0hh.jpg voilà, je tenais juste à préciser cela. De toute manière, c'est la seule manière pour continuer l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ca mache!!! Merci CHTOINE. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites