deftones1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Voilà apres avoir parcourur le forum je viens me presenter. J'ai une GOLF IV TDI 13O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Très belle golf, j'adore ! l'association blistein/Eibach te convient elle ? Je cherche à coller mon MK4 au sol donc je cherche qqs renseignments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ricos6 a écrit:Très belle golf, j'adore ! l'association blistein/Eibach te convient elle ? Je cherche à coller mon MK4 au sol donc je cherche qqs renseignments ! moi j'ai remis des amorto presque d'origine (chassis sport -30mm) pour avoir un truc niquel choisi dans le combiné filté. Sinon au niveu tenu de route c'est excelent ca bouge pas et c'est un peu plus dure que ceux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Belle golf, tres bon choix de feux arrières qui s'accordent parfaitement bien avec la couleur de ta G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David03 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Très jolie voiture : sobre et de bon goût, comme j'aime. Il ne manque plus que les feux avant de la 25ème anniversaire par parfaire le culte du noir intègral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites