tazman 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 a vendre golf 4 essence 1.6l 100 cv de 99 87000 km 4 ve .da .re.abs.airbag.gris 5 portes 5500 ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 La vache c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu vas rendre jaloux Olidel car il a payé la sienne bcp plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 faut quil revende la sienne et rachetez la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est exactement la meme 87.500 kms 7000 € g payer en juin. Bon maintenant la tienne elle a ptetre des pètes ou des vis cachés (non je plaisante) tu devrai passer à 6000 franchement, t'es dégouté à ce point la de VW au point de la bradée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 il y a aucun petes sur la caisse je la brade pas vraiment je trouve que le prix et raisonnable si on men donne 6000 c'est mieux et je veut la vendre car jai achetez une seat toledo et que jeveut rachetez une autre petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 OLiDEL83 a écrit:c'est exactement la meme 87.500 kms 7000 € g payer en juin. Bon maintenant la tienne elle a ptetre des pètes ou des vis cachés (non je plaisante) tu devrai passer à 6000 franchement, t'es dégouté à ce point la de VW au point de la bradée ??En plus il a peut etre fait les gros frais que tu as du faire ... Bon ok j'arrete de tourner le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tazman a écrit:il y a aucun petes sur la caisse je la brade pas vraiment je trouve que le prix et raisonnable si on men donne 6000 c'est mieux et je veut la vendre car jai achetez une seat toledo et que jeveut rachetez une autre petite voiture Excuse-moi mais comme tout acheteur qui se respecte on essai plutot de faire baisser le prix plutot que de faire une offre superieur à moins qu'elle soit aux encheres (bon vieux eBay) moi ça me ferait chier qu'on m'en propose 5000 € soit 32000 balluchounes françaises de y'a 5 ans ou encore 3 briques de y'a 50 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 mon prix et de 5500 ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites