mika23 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour quelqu'un pourrait il me renseigner , si j'enleve mon sigle vw sur le coffre de ma golf est ce que j'aurais un trou ou bien est il coller commer le sigle golf ou tdi ??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 A premiere vu il est collé. Mais bon c'est à verifier quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika23 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 il me semble aussi mais j'aimerai en avoir le coeur net et que quelqu'un qui l'a deja fait me le dise , je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 salut heu, j'ai vu l'interieur du coffre (derriere le cache plastique, il y a bien une grosse bosse du diametre du sigle, tu auras donc un creux si tu le retires. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Vu sur les Golf 4 ... c'est un peu moche un trou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9%1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Le sigle Golf et celui de la motorisation s'enlèvent facilement et sans laisser de traces (tu trouveras les tutos appropriés) mais pour l'insigne VW, il subsistera une creux -> lissage obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites