tdistedu671 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour je suis nouvo ca fe trois mois que j'ai ma golf 4 de 2001 c un tdi 110 noir (black magic) de 105000 km avec jtes alu 15 aluett modif hp arriere soundstream source jvc kdlh3101 ampli audiobahn sub 30 audiobahn amortisseur rabaisser en -40 bravo pour le forum c impec ca fait un bail que j'en cherché un pour les tofs jsai pa comment on fé si qqun pe mexpliquer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut et bienvenu sur le forum. Si t'as des tophs de ta G4 n'hésite pas à nous les montrer. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdistedu671 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci dom69 j'aimerais mettre des tofs mais je ne sait pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 1° tu cliques sur le bouton "insérer une image" 2° dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, sur "parcourir" 3° tu selectionnes ta photo avec ton navigateur puis "ouvrir" 4° Dans la fenêtre du 2° sur "host it" (là, faut patienter) 5° selectionne avec clic gauche la ligne "thumbernail for forum 2" puis toujours sur cette même ligne clic droit et "copier" 6° tu fermes cette fenêtre et tu vas te retrouver dans celle qui sert à écrire les messages. 7° clic droit et "coller"8° Fait une prévisualisation de ton message avec le bouton prévu à cet tout en bas à coté du bouton envoyer 9° Si c'est OK tu n'as plus qu' a envoyer. Moi même j'ai pas mal tatonné avant d'y arriver, alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bienvenue à toi, c'est très simple de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdistedu671 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ca marche pas ils me dise image contenant aucune donnée aprres host it ds option ya HTML qui est desactiver c'est peut etre ca le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 écoute on va faire autrement... voici mon adresse mail oli-del@wanadoo.fr tu m'envoi les photos et je les met sur le site si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites