Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom 69

Ma préferée

Messages recommandés

Salut à tous.
Je ne suis pas parmis les plus nouveaux sur ce forum mais je ne vous avais pas encore présenté ma caisse. C'est une modeste 1.6 100cv confort de 2000 que je possède depuis le mois de juillet. 58000km à l'achat pour 7800€ état impec. C'est un papy qui l'avait. Autant vous dire qu'elle n'a pas souffert. Il a dailleurs fallut que je fasse un traitement pour nettoyer le circuit essence et un décrassage serieux du boitier papillon. J'ai changé les jantes qui étaient en tôle avec le montage m..dique 185/80/14 pour des alu d'origine ( 120€ les quatre à la casse. pas mal à ce prix là!)que j'ai équipées de Michelin pilot primacy en 195/65/15 et c'est le jour et la nuit niveau tenue de route. Fidèle à VW depuis 17 ans, j'ai eu une G2 90s, deux G3 90s et je continue avec celle-ci. ( ma préferée, je trouve que la serie 4 a une gueule d'enfer)

Après on verra. J'aime pas trop la 5. Et puis étant golfiste depuis de nombreuses années j'ai pu faire la difference entre les diverses évolutions depuis la G1 ( Une GTI 1600 qui était à un pote et avec laquelle on faisait des courses en Corse ) je peux vous dire que si elles ont gagnées en confort de conduite la qualité, malgrés un coût toujours prohibitif chez VW, est en baisse. Ne parlons pas du SAV.
Il y a de fortes chances que ce soit ma dernière VW.
Cordialement.

Salut ravi de voir enfin ta belle! cheers

concernant le service après-vente je suis d'accord avec toi, VAG est classé 11 ème SAV devant Peugeot (hi hi) et sinon j'ai une "confort" aussi et je viens de faire changer 2 pneus pour remettre la même marque que j'avais Michelin PILOT PRIMACY même taille que toi et j'en suis ravi j'ai payé 246 € pose comprise chez €uromaster et je ne m'en plein pas, par contre j'ai des PiRELLi à l'arriere mais pour le moment ça va...

je suis chez VW que depuis le mois de juin c'est tout frais, mais on m'avait dit "alala va pas acheter allemand, c'est des tapes-cul, confort épouvantable" et effectivment sur la Cox "53" la je suis d'accord ça détruit la colonne lol et je suis monté dans une Class C de Mercedes et c'est clair que le confort, c'est pas la joie non plu... mais je n'ai pas à me plaindre sur la Golf.

Amicalement
Oli

sinon... y'a un truc qui me turlupine, ça fait quelques-unes que je vois comme ça, c'est une pack confort la tienne non? alors comment se fait-il que les baguettes ne sont pas couleur carrosserie? What the fuck ?!?

PS: je n'aime pas du tout la 5 non plu! Mr.Red

Salut Oli
En ce qui concerne les baguettes je ne sais pas. Il ce peut aussi que ce soit une base sur laquelle le premier acheteur aie pris diverses options telles que la climatronic et les feux arrieres par exemple. Je ne vois que ça comme explication vu qu'il n'y a pas non plus d'appuies-tête à l'arriere alors que si je ne me trompe pas ils font partie du pack confort, non?
Cordialement.