olkainry1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de placer des boutons de lèves vitres a coté du bouton warning? il me reste deux places a cet endroit donc un interrupteur pour la vitre coté conducteur et l'autre pour le coté passager. Si oui est ce que quelqu'un a déja vu ce genre de bouton? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 69 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut. Pourquoi pas. Mais je sais pas si tu trouveras des boutons d'origine. Tu devras probalement en adapter et je ne suis pas sur du résultat esthetique. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Originale mais pourquoi pas! mais il y a pourtant bien une possibilité de les mettres sur les portieres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai trouvé ca normalement ca va sur golf cabriolet mais je ne sais pas si ca convient pour un golf 4 non cabriolet! http://cgi.ebay.fr/Schalter-el-Fensterheber-Blau-mitte-Golf-3-4-Vento_W0QQitemZ8010742445QQcategoryZ53936QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites