vw85 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut a tous c'est super ce forum sur la golf 4 je roule egalement en golf IV tdi110 ce sont les meilleures voitures vive volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut et bienvenu à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 vw85 a écrit:salut a tous c'est super ce forum sur la golf 4 je roule egalement en golf IV tdi110 ce sont les meilleures voitures vive volkswagenJe n'irais jamais jusquà dire ça, on en est loin mais bon ... Ceci est un autre sujet ! Bienvenue @toi et bonne route en MK4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Les marques allemandes font toujours "classes" mais c'est une image, car comme toutes voitures, elles ont leurs qualités et leurs défauts sur ceux... BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bienvenue sur ce forum dis moi Ricos6, au risque de passer pour un ignard mais tant pis je me lance, c quoi 'MK4"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Il me semble que c'est le nom qu'ils donnent aux States mais c'est surement l'abréviation de quelque chose M K 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est l'appellation de la Golf IV. Comme on dirai pour une BMW série 3, E30, E36, E46, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David03 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Effectivement, MK est l'abréviation de Mark (serie). Les anglo-saxons nomment ainsi la Golf I, MkI la II, MK II et ainsi de suite Voili voulou, CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites