Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satch

Fou de la golf carat V5

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir - il était temps - un site entièrement dédié à la golf IV qui pour moi est un véhicule plus abouti que l'actuelle.
Possesseur d'une V5 carat noir intérieur beige de 2001 je totalise à ce jour 30000 kms.
Malgré énormement de déconvenues depuis son achat , dans le désordre elle m'a été livrée rayée, la chaine hi fi n'était pas branchée, la prise 12v manquait dans le coffre puis sur autoroute un sympa véhicule m'a envoyé une pierre dans le phare avant gauche, un autre m'a envoyé en faisant un tête à queue tout ce qu'il pouvait m'envoyer en pierraille de toute sorte alors qu'elle sortait du carrossier alors que je l'avais mis tout comme un grand dans le mur du garage... c'est pas fini: à 27000 kms le moteur a dit stop: piston fendu qui a détruit la culasse; bilan 1500 euros pour m'a poche et prise en charge à 80% par VW...
Mais j'en suis fou de cette auto; un moteur à la sonorité inégalable. Attention ce n'est pas un foudre de guerre car malgré 170cv elle est "bridée" au niveau air et échappement . Oui vraiment je suis amoureux de ma golf à tel point que je me demande qui pourra lui succéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça aurait été facile si je n'avais eu 2 sièges enfants à l'arrière!!
Je ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas été importée en 5 portes en France.
T'es un vilain agassi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en trouve qelques une à vendre en 5p en France!!! Elles ont été importées par certains mandataires et souvent près des frontière allemandes donc tu peux encore en trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe golf, j'ai cherché aussi en 5portes en V5, c'est la perle rare. C'est quasiment introuvable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...