Romain03 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Voilà depuis hier soir je suis le proprietaire d'une superbe Golf IV TDI 110ch Serie Pack ... je l'ai achetée 11.000 Euros et elle totalise 75.000 kms C'est une serie pack , avec Clim , Accoudoir , Petit Pack Cuir , volant etc ... , Retro electrique et j'en passe ... A votre avis ai-je fait une bonne affaire sachant qu'il y a eut aussi de fait : La courroie de distribution changé à 60.000 Kms La Pompe a Injection à 60.000 Kms Les Plaquettes arrieres à 56.000 Kms Aucun probleme moteur ou mecanique à signaler Les jantes on 3 mois , le Glasstint de meme J'attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain03 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Qu'en pensez vous (Photos faites par l'ancien proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Beautiful Golf ... bienvenue à vous deux... c'est du 17 ? rabaissée ? A+ EDIT: bien la photo sur la place handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain03 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Non , ce sont des jantes RS4 18' montées en 225/40/18 Par contre pas de rabaissement ! Je vais voir ca d'ici peu Peut etre des ressorts court , ou des filetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue à toi, belle acquisition il respectait pas les interdictions ton ancien proprio lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites