Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain03

Question sur Golf IV TDI 100 Confort Plus

Messages recommandés

Petites questions Very Happy
Je devrai aquerir d'ici peu une Golf IV ...

On me propose une MK4 TDI 100ch Serie Confort Plus , je vous résume un peu l'annonce :

Année: Mai 2002
Kilometrage: 38.000 Kms
2ème Main
Puissance Fiscale: 6cv
Boite de vitesses: Mecanique
Couleur: Gris Clair Metal
Couleur Interieur: Tissu Noir
Options: ABS, Antipatinage,Clim Auto,ESP,Ordi de Bord,Pack Confort

Prix: 12.000 Euros

J'ai demandé au vendeur si elle avaient quelques coup ou raillures , apparement quelques bosses , devis de 500 Euros ...
Aucun soucis niveau Moteur ou autres sinon .
Le vendeur est pret a baisser le prix , c'est deja une bonne chose.

A votre avis , a combien je peux la faire descendre ??

Y a une chose qui me chagrine , les baguettes exterieures ne sont pas peintes couleur carrosserie , hors je croyais que la version Confort + avait les baguettes peintes Confused Dites moi si je me trompe Rolling Eyes

Egalement , que penser du TDI 100ch ???
Est ce que ca vaut vraiement le coup , ou alors le mieux est de prendre un 110ch Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Salut Smile
Concernant les baguettes, effectivment elles doivent être peintes et les feux arrières sont fumés (noir & rouges), maintenant pour le prix faut voir, avantages: faible kilométrage
inconvénients: état général, baguettes

Apres c'est à toi de voir... si je devais acheter cette Golf, ça serait uniquement pour le faible kilométrage apres faut voir l'état général. Neutral

Amicalement Cool
Olivier

Romain a écrit:
Petites questions Very Happy

Y a une chose qui me chagrine , les baguettes exterieures ne sont pas peintes couleur carrosserie , hors je croyais que la version Confort + avait les baguettes peintes Confused Dites moi si je me trompe Rolling Eyes

Egalement , que penser du TDI 100ch ???
Est ce que ca vaut vraiement le coup , ou alors le mieux est de prendre un 110ch Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Les baguettes n'ont jamais été peintes sur la Confort Plus !!!!
Sur la confort ok(ancienne version) mais pas sur la Confort Plus, pour cela il faudrait que tu ais une Sport Plus ou encore une match.
Pour le TDI 100 cvs, j'ai possédé pendant deux ans une Seat Ibiza 2002 avec ce moteur et je peux te dire que ça cartonne bien, bonne performance, très peu gourmand, cependant il avait le défaut d'être bruyant !
Franchement à ce prix je te conseille franchement de la prendre si tu es sur de l'état mécanique, la carrosserie ça se répare et franchement ce serait le dernier de mes soucis !
Pour info j'ai acheté ma golf 1.6 16V 105cvs avec 65000kms 10000€ avec une garantie de 6 mois et une remise en etat carrosserie dans une concession et des golfs comme celle là se vendent près de 15000€ !!!

Merci à pour vos renseignements les gars Wink

Par contre comment savoir sur qu'elle serie les baguettes sont peintes ou non ? Rolling Eyes

Romain a écrit:
Merci à pour vos renseignements les gars Wink

Par contre comment savoir sur qu'elle serie les baguettes sont peintes ou non ? Rolling Eyes

Je viens de t'en donner deux scratch

La MATCH qui est une série spéciale très bien équipée, la SPORT PLUS, ou encore les GTI TDI, CARAT... En version plus anciennes la CONFORT a les baguettes peintes.