Romain03 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut à tous , Je suis Nouveau sur le Forum , je m'appel Romain et j'habite à Melun (77). Je suis actuellement à la recherche d'un MK4 TDI soit en 100 ou en 110ch. J'ai quelques petites questions à poser dans divers rubriques afin que l'on puisse m'aiguiller vers l'achat correct d'un Golf IV. En tout cas , bien content de voir une Board ne traitant que les golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bienvenue Romain, et si tu as des photos de ta monture, n'hésite pas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bienvenue chez nous, tu es ici chez toi et pense au photos, que tout le monde en profite Amicalement l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain03 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Voici ma polo actuellement Mais elle va être en vente d'ici peu pour être remplacé par un Golf IV Polo 6N2 1.4 TDi (Reprog. 102ch) Accessoires : Jantes RH Cup 15' montées en Falken 195/45/15 Combiné Fileté FK Highsport (Rabaissement Avant / Arrière de -80/-40 mm) Calandre sans Sigle Bonrath Spoiler Avant GTI peint couleur caisse Becquet de Toit GTI (Merci à ma petite Femme) Reprogrammation de l'Eprom par Digiservices (+ 25 ch) Filtre à Air BMC Cerclage Chromé Compteur GTI Casquette de Compteur GTI Noir Laqué Pommeau de Levier de Vitesse + Souflet Cuir Golf IV Accoudoir central Cuir Frein a main Cuir Glastint Carbone Light (Merci Fabe) Piece en attente d'être montée : Petit Rétroviseur Gauche Futur / Possible Modification : Lissage du Capot Avant Videos de ma Polo: (Click droit, puis enregistrer la cible sous) - 6N2 de Romain - Doc Fou - Romain - Doc Fou & Romain meme Combat (Normal meme Puissance) (Filmé d'un Golf II GTI16) Petite Vue des Jantes et du déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 BienVenu à tOi miSter sur ce Forum Trés sympa ta pOlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites