OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut les amis je viens de commander les pédales Audi TT (sans le repose pied) sur Ebay.de au prix de 26 + 15 (frais de Port) soit 41 € et je vous met le lien pour les commandées parce que c'est vous! Bougez-vous y'en reste plus que 9! http://cgi.ebay.fr/Original-VW-Sport-Pedalkappen-Golf-4-Bora-Polo-Audi-A3_W0QQitemZ8007058798QQcategoryZ73042QQcmdZViewItem Perso j'ai pris ceux-la pour pas avoir à faire de fixation vis... Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Arhhh!!!! T'aurait du le dire avant!!! Les même sont dispos chez VW au prix de 25 Euros!!! Même si tu les commandes chez VW, tu payes pas le port! C'est là que j'ai acheté les miennes. C'est vrai que c'était il y a un petit moment mais j'en ai encore vu la semaine dernière à Dijon... En même temps, j'ai acheté le repose pied TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 et ouai mais je pensais pas que c'était éditer par VW puisque la plupart du temps c pour audi tt pi g pas trouver sur Ebay.fr et mon VAG est à 50 bornes de chez moi Enfin bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon et bien mes amis, ça a l'air tout simple comme ça mais c'est un vrai merdier à mettre!!! le résultat en vaut la chandelle par contre l'intéret c'est qu'il n'y a pas de vis et de trou à faire car ça s'emboite mais ce qui est le plus chiant, c'est de voir ce que l'on fait derriere la pédale pour s'assurer que c'est bien mis donc petite astuce: l'appareil photo numérique par derriere: pédale d'embrayage pédale de frein pédale accelerateur et au final... et voilou @+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psggoldberg 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ca clak si g un prob je t'appel hein Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 salut olidel83, dis moi ton aspirateur est en panne c quoi c travail, c indigne pour un amoureux de VW de voir une moquette dans cet état (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Psggoldberg a écrit: Ca clak si g un prob je t'appel hein Oliv Pas de problèmes tof msiliyaz a écrit:salut olidel83, dis moi ton aspirateur est en panne c quoi c travail, c indigne pour un amoureux de VW de voir une moquette dans cet état (lol)c'est rien, c'est juste ma peau qui s'est effrité à force de fatigue... mais je suis un maniac te bile pas lol mais c'est clair que dans le midi c'est difficile de garder une voiture propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites