Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niouk

Consommation

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j ai une golf 4 TDi 130 Sport + et je suis assez surpris de la consommation en ville !!!

elle fait du 7.5l/100 km qd je fait que de la ville...


est-ce normal ?


merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
n'ayant pas d'orinateur de bord je ne sais pas combien boit titine.
tout ce que je sais c'est que quand elle reclame a boire elle a plus ou moins 950Km au compteur , je ne roule qu'en ville avec mon sdi.
patrizio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoufabella a écrit:
Salut

C'est plutot peu...moi avec ma GTI essence , ca tournerait plutot vers 12L
A+


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai aussi une VW TDI 130 SPORT + d'après le manuel, elle est donnée pour 7 l en consommation urbaine, 7l5 c'est pas énorme et tout dépend du style de conduite, des conditions de circulation etc...je fais très peu de ville donc je suis peu-être mal placé pour juger mais en règle générale le TDI 130 est très économique par rapport à ses performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki

je m inquiétais pr rien alors

merci a tous et bonne route


@+

Cependant, on ne peut pas comparer la conso d un SDI, d un TDi 130 et d une GTi...enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niouk a écrit:
Bonjour a tous,

j ai une golf 4 TDi 130 Sport + et je suis assez surpris de la consommation en ville !!!

elle fait du 7.5l/100 km qd je fait que de la ville...


est-ce normal ?


merci a tous


Salut,

Je fait également cette conso lorsque je vais au boulot : trajet uniquement urbain depuis que j'habite en centre-ville. Sad

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
Ouais moi c'est plutôt 9-10 litres avec la 1.6 16v ... Neutral


C'est l'inconvénient de l'essence.

J'ai également un TDI 130 Sport+ : que du bonheur sur route et la consommation également !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman088 a écrit:
Ricos6 a écrit:
Ouais moi c'est plutôt 9-10 litres avec la 1.6 16v ... Neutral


C'est l'inconvénient de l'essence.

J'ai également un TDI 130 Sport+ : que du bonheur sur route et la consommation également !!! What a Face


La golf est ma 6ème voiture et n'ayant eu que du diesel (sauf une) avant je préfère consommer plus mais entendre ronronner mon moteur et avoir l'agrément de l'essence ! Les "clac clac clac" du diesel ça a finit par me gonfler ! Wink

Non plus serieusement, je ne fait plus que 10kms par jour alors le diesel ne m'était plus necessaire et j'attendais avec impatience la possibilité de rouler en essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
Iceman088 a écrit:
Ricos6 a écrit:
Ouais moi c'est plutôt 9-10 litres avec la 1.6 16v ... Neutral


C'est l'inconvénient de l'essence.

J'ai également un TDI 130 Sport+ : que du bonheur sur route et la consommation également !!! What a Face


La golf est ma 6ème voiture et n'ayant eu que du diesel (sauf une) avant je préfère consommer plus mais entendre ronronner mon moteur et avoir l'agrément de l'essence ! Les "clac clac clac" du diesel ça a finit par me gonfler ! Wink

Non plus serieusement, je ne fait plus que 10kms par jour alors le diesel ne m'était plus necessaire et j'attendais avec impatience la possibilité de rouler en essence !


Qu'entends-tu par "clac clac clac" ??? C'est mon deuxième diesel (et deuxième Golf), j'ai toujours roulé avec des diesels et je ne vois pas de quoi tu parles... scratch

Bon, j'ai quand même roulé des essences, lors de prêts, d'essais mais à faible motorisation (genre 65 CV) et ce n'est pas mon trip. Et puis surtout, je faisais pas mal de kilomètres (25 000 par an) avant de venir m'installer où je suis actuellement, d'où mon choix du diesel. Vivement que je déménage à nouveau !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas de quoi je parle, alors je t'explique :
Démarre un diesel, démarre un essence à coté, tu n'entendras jamais le moteur essence tourner étant donné que les "clac clac" du diesel passeront au dessus. De plus on ne peut pas dire que les diesels VAG soient les plus silencieux du marché ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello perso avec un tdi 150 je consomme plus ou moins 6l au 100 sur parcours mixte mais bon j'ai le pied assez léger sinon c'est 7l ca reste honnête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello moi avec mon tdi 115 avec le plein de gazole je roule en ville + autoroute toujours embouteillée que 720 kilomètres environ je ne l'ai pas encore testé sur grand trajet des que j'aurais l'occasion de le faire j'écrirais une note a ce sujet drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...