Psggoldberg 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Slt tt le monde g fais l'aquisition de feux latéraux cromé pour ma tine Je suis aller chez VW comme ma conseillé patrizio comme ca g pa payer bien chere moins ke sur Ebay en tt cas ( chez VW = 18.16€ les 2 ) Avant Avec un simple tournevis en faisant levier mais mettez un chiffon o nivo de carroserie pour pa riper dessus Il faut seulement clipsé aprés trés simple Ya pa foto qd meme lol Voila le résultat @+ tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Résultat extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 OH ! c'est beau Je veux le meme !!!! les miens sont oranges! ca donne bien en tout cas. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 as tu changé l'ampoule? ou c'est l'ampoule d'origine? en tout cas le resultat est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psggoldberg 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 olkainry a écrit:as tu changé l'ampoule? ou c'est l'ampoule d'origine? en tout cas le resultat est excellent! Nan nan c l'ampoule d'origine Merci pour tous c ptit compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ton ampoule est donc rouge? et pas orange non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psggoldberg 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 olkainry a écrit:ton ampoule est donc rouge? et pas orange non?Nan elle est orange c la foto ki fais un peu rouge je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlySly1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Super explication, et très utile aussi...merci a toi grand roi du clignotant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmirnoFF941 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ceux de mon père il on 3 diode comme ça --->>> ( ::: ::: ::: ) lol le schéma je vous ferré une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groussato1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il n'y a pas un moyen pour pas se les faire voler? Car je viens de les changer moi aussi aujourd'hui, enfin a vrai dire c'est un pote qui me les a changé, et pour me les changer il a fait ça avc la clé de chez lui, meme pas besoin de tournevis et sans rien abimé en plus. Donc c'est tres facile a voler, c'est embettant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben oui j'ai eu la meme pensée quand j'ai changé les miens... mais se font ils vraiment voler????? moi il sont bleu, y'a pas grand risque et franchelment, je prefere qu'on me les tapes, sans me bousiller la peinture , que le contraire.. si tu les fixes fort, les gars ne le sachant pas vont s'enerver dessus et te niquer ton aile.. c'est con... ou sinon faut mettre un capteur relié à l'alrme, bonjour le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico152 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi lorsque j ai acheté ma GOLF d'occasion dans un garage en Allmagne, les clignotants de toutes les golf étaient enlevées. Le mec du garage a expliqué qu ils se les font tous voler sinon et j ai un ami qui se les ai fait voler sur un parking, donc ça peut arriver mais ya rien a faire. Si, les démonter dès qu on quitte la voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 15 mars 2006 à ce compte on peut en enlever des truc.. on en parlait l'autre jour... bouchons de valves, joint de toit, antenne de toit...sigles chromés, etc... perso si ça m'arrive une seule fois, je pose ma caméra sans fil et je piege le voleur, je le casse en 12 et je revends les morceaux sur Ebay ! je connais qqun qui en a eu mare de se faire piquer ses antibrouillards sur sa pigot, il a fini par poser des lames de rasoirs bien ou il faut.. résultat, un beau matin, du sang sous son pare choc.. et depsuis plus de vol... c'est etonnant ça non ! c'est triste d'en arriver là, mais puisque la police ne fait rien....j'ai faillie faire un truc du genre sur mes bouchons de valve, à une epoque, ça n'arrait pas, toute les semaines fallait que je remette des bouchons neufs... mais j'ai pas eu le temps de le faire , les vols se sont arretés... en tout cas, tout ceci tend à montrer que les constructeurs automobile ne se soucient pas assez de ce genre de détail, je trouve aussi que les repetiteur de cligno se retirent trop facilement, ils ne pouvaient pas faire plus complqié à démonter? entre trop facile et carrément impossible, il y a de la marge... la calandre des golfs se démonte super facilement, avec un simple tournevis plat. mais pour ça il faut lever le capot... ça c'est nickel, pas de prise de tete et pas de vol possible... retirer les garde-boue avant pour acceder à un clip aurait ete plus judicieux... on ne change pas ses ampoules de cligno tout les 4 matins.. je sais pas vous, mais les miennes n'ont jamais grillées depuis 8 ans ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 16 mars 2006 fueg31 a écrit:à ce compte on peut en enlever des truc.. on en parlait l'autre jour... bouchons de valves, joint de toit, antenne de toit...sigles chromés, etc... Et mes essuies glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ha oui c'est vrai, j'avais oublié ça aussi ! désolé ! et puis les enjoliveurs, pour ceux qui ont des jantes tole... faut qu'on arrete là, on va donner de mauvaises idées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites